
L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.
Deux Marocains ont été condamnés à des peines de prison ferme pour avoir volé une ambulance, au moment où l’équipe médicale s’apprêtait à secourir une personne victime d’un arrêt cardiaque dans la localité de Castel Fiorentino, en Italie.
L’incident s’est produit il y a une dizaine de jours. Les deux hommes, ivres, ont trouvé l’ambulance stationnée devant un immeuble. Sans se rendre compte qu’ils mettaient en danger la vie d’une personne, ils décident de filer avec le véhicule.
Les ambulanciers qui devaient évacuer leur patient, ne retrouvant pas leur véhicule, ont été contraints de faire appel à une deuxième ambulance. Le malade a fort heureusement survécu à cette aventure.
Les deux ivrognes ont quant à eux fini leur course quelques kilomètres plus loin, contre un poteau électrique, où ils se sont fait arrêter par la police. Le plus âgé des deux, un homme de 33 ans connu des services de police, a été condamné à 3 ans et demi de prison et 400 euros d’amende.
Le juge a été plus clément avec le deuxième prévenu âgé de 25 ans, et dont le casier judiciaire était vierge. Celui-ci s’est vu infliger une peine d’un an et demi de prison et 300 euros d’amende.
Ces articles devraient vous intéresser :