Un individu égorge sa femme devant ses 3 enfants à Safi (vidéo)
La ville de Safi a été le théâtre d’un horrible homicide conjugal dans la nuit du dimanche 20 au lundi 21 octobre. Un individu a égorgé son épouse devant ses trois enfants,...
Alors que le monde célébrait, mardi, la journée internationale pour l’élimination de la violence contre les femmes, un Marocain de 39 ans, résidant à Padova en Italie, a sauvagement assassiné son épouse sous le regard impuissant de ses 3 enfants.
Le drame s’est déroulé mardi vers 23h30 à Cadoneghe, rapporte un média local. Abdelfettah Jennati, employé dans une entreprise à Padoue, a asséné des coups de couteau mortels à la mère de ses enfants, Aicha El Abioui, une jeune marocaine de 30 ans.
En 10 ans de vie commune, le couple, qui vivait en famille d’accueil, n’est jamais parvenu à surmonter les tensions et les rapports de forces, souligne le média italien. Et bien que la victime ait franchi à plusieurs reprises la porte du commissariat, elle n’est jamais allée au bout de la procédure.
Dans les faits, la jeune mère de famille a été victime de la jalousie maladive de son mari. Celui-ci n’aurait pas accepté que sa femme mette fin à une 4ᵉ grossesse, qui se révélait problématique pour sa santé. L’homme était convaincu que l’acte de son épouse était motivé par des raisons autres que des questions de santé.
Rendant visite à la petite famille, le maire de Cadoneghe, Marco Schiesaro, a déploré cet acte ignoble en affirmant : « Le 5 octobre, elle avait dénoncé les violences de son mari : dans le passé, l’homme avait eu envie de la poignarder dans le dos. On parle aussi de la présence à l’intérieur de l’appartement de caméras installées pour l’espionner ».
Aller plus loin
La ville de Safi a été le théâtre d’un horrible homicide conjugal dans la nuit du dimanche 20 au lundi 21 octobre. Un individu a égorgé son épouse devant ses trois enfants,...
Soupçonnant sa femme d’adultère, un homme habitant dans la région d’Azilal a tué sauvagement sa femme. Une enquête été ouverte et l’agresseur arrêté par les gendarmes.
Une femme d’origine marocaine a été poignardée, samedi soir, par son ex-mari à Molenbeek-Saint-Jean à Bruxelles. L’homme lui a asséné plusieurs coups de couteau.
Sept personnes font l’objet d’une enquête ouverte mardi, par la brigade régionale de la police judiciaire de Fès. Elles seraient impliquées dan une affaire de pratique...
Ces articles devraient vous intéresser :