Israël retire le Maroc de sa liste rouge
Israël est en passe de retirer le Maroc de sa liste des pays rouges, destinations vers lesquelles il est interdit à ses ressortissants de voyager en raison de la propagation du...
Le Conseil national de sécurité (NSC) a émis un avertissement de voyage pour plusieurs pays, excepté le Maroc dont le niveau de menace reste faible.
Le Conseil national de sécurité (NSC) a actualisé les avertissements de voyages ce week-end. Le niveau 1 concerne les pays sans avertissement inhabituel. Les Israéliens peuvent se rendre dans ces pays, mais il leur est recommandé de prendre des précautions normales. Le Niveau 2 désigne les pays où la menace est occasionnelle, avec une recommandation de précautions accrues. Niveau 3 : Une menace moyenne. Le NSC recommande d’éviter les voyages non essentiels vers ces pays. Le Niveau 4 désigne une menace élevée. Il est recommandé aux Israéliens d’éviter à tout prix ces pays.
À lire : Israël déconseille de voyager au Maroc
Sur les 198 pays du monde, Israël a émis des avertissements de voyage de différents niveaux pour 48. Dans six pays, les voyages sont interdits par la loi à tout citoyen israélien, y compris les Israéliens qui ont plusieurs nationalités, notamment l’Iran, le Yémen, le Liban, la Syrie, l’Irak, et l’Arabie Saoudite. Le niveau de menace du Maroc reste faible (niveau 1). Le NSC conseille aux Israéliens de se rendre dans le royaume.
Aller plus loin
Israël est en passe de retirer le Maroc de sa liste des pays rouges, destinations vers lesquelles il est interdit à ses ressortissants de voyager en raison de la propagation du...
Israël déconseille à ses ressortissants de voyager au Maroc, qui est en passe d’être classé sur la liste des pays rouges — niveau d’alerte le plus élevé en ces temps de Covid-19.
Les voyageurs britanniques à l’étranger sont avertis des dangers de fumer la chicha pendant les vacances au Maroc, en Turquie, à Dubaï et en Égypte.
Le Département d’État américain déconseille à ses citoyens de voyager dans 150 pays désormais placés au niveau d’alerte le plus élevé en ces temps de Covid-19 suite à la mise à...
Ces articles devraient vous intéresser :