Maroc : une enfant de 4 ans ans violée par un imam à Sidi Kacem

28 mars 2017 - 14h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une nouvelle affaire de viol sur mineur au Maroc. Un imam vient d’être arrêté par les services de gendarmerie pour le viol d’une enfant de quatre ans.

Les faits se sont produits au Douar Aïn Si Thami dans la province de Sidi Kacem où l’imam a été pris en flagrant délit d’agression sexuelle sur une enfant de quatre ans. Le religieux s’en serait pris à elle juste après les cours qu’il dispensait dans sa mosquée, rapporte le site Hespress.

C’est le père de la fillette, inquiet de ne pas voir sa fille revenir à la maison après les cours de religion, qui s’est rendu à la mosquée où il a surpris l’imam en train de violer son enfant.

Empêché de s’enfuir d’abord par le père puis encerclé ensuite par les riverains, l’imam a été interpellé par les gendarmes arrivés rapidement sur les lieux. Il a été placé en garde à vue en attendant son passage devant le juge.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Sidi Kacem - Pédophilie - Gendarmerie Royale

Aller plus loin

Maroc : verdict dans l’affaire de la mineure violée qui s’est suicidée

Le tribunal de première instance de Safi a condamné jeudi un infirmier à cinq ans de prison ferme et au paiement de 80 000 dirhams de dommages-intérêts à la famille de la fille...

Ces articles devraient vous intéresser :

Gendarmerie Royale marocaine : drones et radars pour lutter contre la criminalité

La Gendarmerie Royale marocaine a intensifié ses efforts de lutte contre la criminalité au cours des neuf premiers mois de 2024, affichant des résultats significatifs. Grâce à la modernisation de ses équipements, notamment avec l’acquisition de...

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

La police marocaine exemptée de contrôle de vitesse

Le gouvernement s’apprête à adopter un nouveau projet de décret visant à exempter les véhicules de la police, de la gendarmerie et des forces auxiliaires de l’obligation d’installation d’un dispositif de mesure de vitesse.

Des nouvelles caméras-piétons pour les gendarmes marocains

La Gendarmerie Royale a reçu dernièrement des nouvelles caméras-piétons. Ces dispositifs doivent protéger les gendarmes lors de leur intervention mais aussi servir de preuve en cas de contestation de l’infraction.

Maroc : les voitures de fonction sous haute surveillance

L’administration publique marocaine veut en finir avec le phénomène de l’exploitation des voitures de service à des fins personnelles pendant la période des vacances. Les services compétents de la police et de la gendarmerie royale sont mobilisés à...