Ilias Akhomach débarque au Villarreal

3 juillet 2023 - 19h00 - Sport - Ecrit par : P. A

En fin de contrat à l’académie des jeunes de Barcelone, Ilias Akhomach, 19 ans, vient de signer à Villarreal pour les quatre prochaines saisons. Le club a annoncé ce lundi la signature de l’ailier espagnol d’origine marocaine.

Akhomach rejoindra l’équipe de Villarreal, actuellement en rassemblement en Suisse, après la coupe d’Europe des moins de 19 ans à laquelle il participe avec l’équipe nationale espagnole, rapporte La Razón.

À lire : Ilias Akhomach convoqué avec l’équipe d’Espagne

Avec le Barça Atletic, le joueur espagnol d’origine marocaine a disputé 23 matchs cette saison et marqué un but. Avec l’équipe A des jeunes, il a joué huit matchs et marqué deux buts, sans oublier ses trois apparitions en équipe première lors de la saison 2021/2022, dont deux en Liga et une en Copa del Rey.

À lire : FC Barcelone : Ilias Akhomach séduit le nouvel entraîneur Marquez

Ilias Akhomach est un attaquant pétri de talent qui, malgré son jeune âge, arrive à faire la différence. C’est un joueur promis à un bel avenir en Espagne et dans le monde.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Barcelone - Transfert - Ilias Akhomach

Aller plus loin

Ilias Akhomach convoqué avec l’équipe d’Espagne

Ilias Akhomach, la pépite marocaine du Barça B, a été convoqué par Julen Guerrero, l’entraîneur de l’équipe espagnole des moins de 19 ans, pour les matchs de qualification pour...

Ilias Akhomach dit pourquoi il préfère le Maroc à l’Espagne

Le milieu de terrain hispano-marocain de Villarreal, Ilias Akhomach explique son choix d’opter pour le Maroc au lieu de l’Espagne, son pays de naissance.

FC Barcelone : Xavi Hernandez ne lâche pas Ilias Akhomach

Le Marocain Ilias Akhomach a fait ses débuts avec Xavi Hernandez au FC Barcelone cette saison. Le sélectionneur le suit de près depuis lors et pourrait à nouveau lui faire appel...

FC Barcelone : Ilias Akhomach séduit le nouvel entraîneur Marquez

Le Marocain Ilias Akhomach réalise de bonnes performances au Barça Atletic, l’équipe réserve du FC Barcelone, sous la conduite du nouvel entraîneur, Rafa Márquez.

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

Azzedine Ounahi : l’horizon s’assombrit en club et en sélection

Azzedine Ounahi pourrait ne pas faire partie de la liste finale des joueurs convoqués pour les matchs contre le Gabon et le Lesotho prévus les 6 et 10 septembre, comptant pour les première et deuxième journées des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique...

Romain Saïss vise un retour au Maroc

En difficulté dans son club qatari Al Sadd, Romain Saïss envisagerait de revenir dans le championnat marocain où il espère avoir plus de temps de jeu et s’affirmer afin de regagner la confiance de Walid Regragui.

Transfert de Nayef Aguerd : Le défenseur marocain vers l’Atlético Madrid ?

Nayef Aguerd pourrait faire ses adieux à West Ham cet été. L’Atlético Madrid serait prêt à débourser 23,5 millions d’euros pour s’attacher les services du défenseur marocain.

Manchester – Galatasaray : voici les notes de Sofyan Amrabat par la presse sportive

Manchester United s’est incliné (2 -3) hier soir face à l’équipe turque du Galatasaray, avec un Hakim Ziyech absent pour cause de blessure. Revenons sur la prestation de Sofyan Amrabat vue par la presse spécialisée

Hakim Ziyech aux États-Unis ?

L’avenir d’Hakim Ziyech à Galatasaray s’assombrit. Arrivé en Turquie il y a deux ans, l’international marocain pourrait déjà faire ses valises lors du prochain mercato hivernal. En effet, selon la presse turque, le club stambouliote envisagerait de se...

Vahid Halilhodžić ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Vahid Halilhodžić, a désigné l’équipe du Maroc comme future vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue en Côte d’Ivoire. Il garde toutefois une vraie rancœur d’avoir été limogé.

Football : le Maroc veut moins de MRE dans l’équipe

Le directeur technique national (DTN) de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Chris Van Puyvelde, a exposé la stratégie de développement du football national visant, à terme, à disposer d’une équipe nationale « A » composée de 50 % de...

Mondial 2030 : le Maroc veut briller sur le terrain… et sur ses infrastructures

Le Maroc redéfinit ses priorités en matière d’infrastructures, d’innovation et de gestion du territoire, dans la perspective de la Coupe du monde 2030. Le royaume est à fond dans la mise à niveau de ses infrastructures afin de réussir l’organisation de...

D’abord surpris par la Sierra Leone, le Maroc reprend le dessus

L’équipe du Maroc s’est imposée jeudi contre l’équipe de Sierra Leone avec un score de 3 à 1 lors d’une rencontre qui s’est tenue au Stade Auguste-Denise dans le cadre de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations.