
L’équipe nationale marocaine de football a concédé un nouveau match nul sans but face à la Mauritanie, relançant les critiques contre l’entraîneur Walid Regragui et même des demandes de départ.
L’international néerlandais d’origine marocaine, Ibrahim Affelay, se dit intéressé par le championnat espagnol. Annoncé sur le départ à plusieurs reprises cet été, le jeune Oranje aurait refusé toutes les propositions.
"Plusieurs clubs auraient aimé m’engager, mais le feeling n’est pas passé" explique Affelay sur ses nombreux refus en ajoutant "je ne suis pas difficile, j’entends souvent dire que je mets la barre trop haute, mais on dit tellement de choses...".
Ibrahim Affelay se dit pourtant très attiré par une aventure espagnole. "En dehors du Barça et du Réal, il y a Valence, un club superbe. Après il y a Séville, l’Atletico Madrid..., je peux continuer encore longtemps comme ça. Le football en Espagne m’attire, c’est un beau championnat."
En fin de contrat au PSV Eindhoven, Ibrahim Affelay avait finalement prolongé son contrat pour une nouvelle saison en juillet dernier.
Ces articles devraient vous intéresser :