Le ministre du Transport et de la logistique, Mohamed Abdeljalil, a annoncé une série de réformes concernant les auto-écoles, tant au niveau des conditions d’octroi, de suspension et de retrait des licences que de la formation des instructeurs.
Des véhicules hybrides de marque "Hyundai" ont été mis à la disposition des Lions de l’Atlas dans le cadre du partenariat entre Global engines et la Fédération royale marocaine de Football (FRMF).
Le partenariat entre Global engines et la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) porte ses fruits. En tout, l’entreprise a procédé, le 3 septembre, au cours d’une cérémonie, à la livraison à l’institution de trois véhicules de marque "Hyundai Ioniq", un modèle compact qui capitalise sur sa technologie hybride puis sur son attrait écologique et économique.
Oussama Berrada Gouzi, Directeur général de Hyundai Maroc, a affirmé que le partenariat vient consolider la présence historique de sa marque dans le monde du football de haut niveau.
D’une durée de trois ans, le partenariat entre Global engines et la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) a été signé cette année.
Ces articles devraient vous intéresser :