La famille Chaâbi cherche preneur pour sa chaîne hôtelière
En difficulté, la famille Chaâbi envisage de céder les hôtels de sa chaîne Mogador. Le temps des vaches grasses est terminée.
La famille Chaabi a mis ses hôtels Mogador à la disposition des patients et du personnel soignant dans le cadre de la lutte contre la propagation du covid-19.
D’une capacité totale d’environ 2 000 lits, toute la chaîne hôtelière Mogador Hôtels and Resorts a été mise au service de l’effort national contre la pandémie du coronavirus.
Par ce geste, Faouzi Chaabi, vice-président du groupe Ynna, propriétaire de la chaîne Mogador Hôtels and Resorts, répond favorablement à l’appel de la wilaya de Tanger-Tetouan-Al Hoceima afin de soutenir les médecins et infirmiers qui se trouvent en première ligne dans le combat contre le coronavirus.
Ainsi, le Grand Mogador, un palace de 5 étoiles sis Boulevard des FAR, a été réservé au personnel soignant. Ces soldats en tenue blanche s’y rendent pour se reposer et passer la nuit, loin de leurs familles, tout en restant à proximité des établissements hospitaliers. Quant à Mogador Marina, 4 étoiles, il accueille 20 patients contaminés par le covid-19, ne présentant pas encore de symptômes graves.
Quant à la restauration des patients et du personnel soignant, elle est assurée par Newrest Rahal (groupe Rahal) qui s’est engagé à améliorer la qualité du service offert dans plusieurs établissements hospitaliers, notamment à Rabat, Casablanca, Marrakech et Oujda.
Aller plus loin
En difficulté, la famille Chaâbi envisage de céder les hôtels de sa chaîne Mogador. Le temps des vaches grasses est terminée.
Ces articles devraient vous intéresser :