L’Office national des aéroports (ONDA), s’est doté du ManagAir, un système de gestion du trafic aérien de dernière génération mis en place par Indra afin de se positionner comme leader dans la région en matière de navigation aérienne.
Un hôtel Atlas Hospitality à Oujda
Gros investissement dans le secteur hôtelier où le groupe marocain Atlas Hospitality vient d’annoncer la construction d’un complexe hôtelier pour 200 millions de dirhams près de l’aéroport Mohammed V de Casablanca.
La convention a été signée jeudi entre l’Office national des aéroports (ONDA) et le groupe Atlas Hospitality, rapporte l’agence Map, suite à un appel d’offres international lancé en juin 2017 par l’ONDA.
Les travaux devraient durer 36 mois et seront totalement financés par le groupe Atlas Hospitality, qui promet la création de 130 directs et 200 emplois indirects.
S’étalant sur une superficie de 13.280 m², l’hôtel cinq étoiles est composé de 65 chambres sous la dénomination « The view hotel », et un trois étoiles sous la marque « Relax hotel » avec une capacité de 142 chambres.
Ces articles devraient vous intéresser :