Maroc : deux morts et des blessés dans des affrontements entre supporters
Des affrontements entre supporters rajaouis à Casablanca ont fait deux morts et au moins cinquante blessés, ont indiqué les autorités locales.
La justice continue de rendre ses décisions concernant les actes de violences survenus lors du match de football entre le Raja Casablanca et le Chabab Rif Al Hoceïma.
Le tribunal de première instance de Casablanca a condamné deux jeunes à une peine de quatre mois de prison ferme ainsi qu’une amende de 5 000 dirhams chacun.
17 prévenus ont écopé d’une peine de prison ferme de 30 jours et le paiement d’une amende de 3 000 dirhams, alors qu’un autre a été condamné à trois mois de prison avec sursis et 5 000 dirhams d’amende.
Sept autres hooligans ont quant à eux été innocentés par la justice pour ces évènements remontant au mois dernier lors d’affrontements entre des supporters de l’équipe du Raja de Casablanca qui ont fait deux morts et plusieurs blessés.
Aller plus loin
Des affrontements entre supporters rajaouis à Casablanca ont fait deux morts et au moins cinquante blessés, ont indiqué les autorités locales.
Une vingtaine de personnes ont été condamnées jeudi par le tribunal de première instance de Aïn Sebaâ à des peines allant d’un à quatre mois de prison ferme pour hoologanisme.
Un amoureux du football vient de débourser un million de dirhams pour acheter 20.000 billets de son club fétiche, le Raja de Casablanca, en proie à de graves difficultés...
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé de sanctionner sévèrement le club casablancais du Raja suite aux échauffourées ayant opposé ses supporters et qui ont...
Ces articles devraient vous intéresser :