Interrogée par la journaliste María Patiño, l’actrice espagnole a dénoncé les commentaires « machistes et misogynes » sur Internet. Elle a également envoyé un message fort à son ex-mari, avec qui elle a partagé quelques années de vie commune.
« C’est un monde machiste et misogyne dans lequel nous vivons. À l’époque où nous avons commencé à nous fréquenter, il n’avait pas de revenus et j’étais plus connue que lui », a-t-elle affirmé, en réponse à celles et ceux qui l’attaquent sur les réseaux sociaux.
A lire : Voici combien Hiba Abouk réclame à Achraf Hakimi
Malgré les critiques, Hiba Abouk dit se concentrer désormais sur elle-même et sa famille, espérant que la justice sera de son côté pendant le processus de divorce. « Ce qui est positif, c’est que les commentaires n’ont plus d’impact sur moi. Je veux être discrète pour ne pas affecter notre famille à l’avenir. J’ai confiance en la justice », a-t-elle déclaré.
L’affaire remonte à plusieurs semaines lorsque le défenseur marocain a été accusé d’abus sexuel par une jeune femme de 24 ans en France. Alors qu’il était seul à la maison, la victime présumée aurait été victime d’agression, ce que réfute catégoriquement le joueur marocain, affirmant qu’il s’agissait d’un piège.
Pour envenimer encore plus cette affaire, la mère du joueur a réagi suite aux rumeurs selon lesquelles il aurait mis toute sa fortune en son nom.
« Si mon fils a pris des mesures pour se protéger, c’est son choix. Sinon, il ne pourrait pas se débarrasser de cette femme », a-t-elle dit.