Joana Sanz, l’ex-femme de Dani Alves, a démenti les rumeurs d’une supposée relation avec Achraf Hakimi, le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG), actuellement accusé de viol et en instance de divorce avec l’actrice Hiba Abouk.
Cette rumeur est née après que certains médias ont rapporté qu’Achraf Hakimi et Joana Sanz ont été vus ensemble dans une boîte de nuit à Madrid. Des allégations démenties par la mannequin. « Je ne comprends pas la morbidité trouble de ce pays. Quel manque de respect vous avez. Vous repoussez sans cesse les limites avec votre méchanceté créative. Je ne le connais pas et je ne l’ai jamais vu de ma vie », a-t-elle clarifié lors d’une séance de questions-réponses avec ses abonnés sur Instagram.
À lire : Achraf Hakimi accusé de viol
Concernant son déménagement à Madrid, l’ex-femme de Dani Alves a expliqué qu’elle l’a fait « pour sa santé mentale » et non sous la pression de la famille de son ex-mari. « J’avais besoin de repartir à zéro ailleurs. Puis on m’a présenté de très bonnes opportunités d’emploi et j’ai décidé de déménager immédiatement… Je voyage beaucoup pour mon travail et, en plus, cette année, j’ai décidé de voyager seule pour mes loisirs », a-t-elle précisé.