Hervé Renard promet des surprises pour les prochains matchs du Maroc

1er août 2018 - 18h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard était présent à Tanger pour le 19e anniversaire de l’accession au trône du roi Mohammed VI, l’occasion pour lui de revenir sur l’avenir de l’équipe et de certains joueurs.

Interrogé par le site le360, le coach français a évoqué l’avenir du capitaine de l’équipe nationale. « Medhi Benatia est un pilier de l’équipe nationale. C’est la personne la plus proche de moi. Tous les Marocains le respectent. C’est notre capitaine et il le restera » a-t-il déclaré, balayant les rumeurs d’un départ définitif de l’équipe.

Hervé Renard a également promis des surprises pour les prochains matchs, sans bien sûr les dévoiler, et rappelé que les Lions de l’Atlas doivent disputer une rencontre le mois prochain contre l’équipe du Malawi dans la cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Dans un message publié sur Twitter, Renard avait souhaité ses félicitations au souverain. « Je tenais à transmettre mes plus sincères Félicitations à sa majesté le Roi Mohamed VI à l’occasion du 19eme anniversaire de l’accession au trône. Meilleurs vœux de santé et de bonheur. Vive le Roi, Vive le Maroc . Dima Dima Maghrib ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Lions de l’Atlas - Medhi Benatia - Hervé Renard

Ces articles devraient vous intéresser :

Une offre de dernière minute pour Sofyan Amrabat

Manchester United a vu son offre de prêt, s’élevant à 1,7 million de livres, refusée par la Fiorentina pour le transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat.

Équipe du Maroc : recherche joueurs désespérément

L’équipe marocaine de football se prépare activement pour deux matchs amicaux, contre l’Angola et la Mauritanie, prévus en mars prochain. Ces rencontres serviront de tremplin pour les prochaines échéances, dont les qualifications pour la Coupe du Monde...

CAN U23 : Le Maroc rugit face au Ghana (5 - 1)

L’équipe du Maroc moins de 23 ans a fait forte impression, mardi soir, en balayant le Ghana avec un score sans appel de 5-1 lors de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 23 ans au Complexe Moulay Abdellah de Rabat.

Faute « impardonnable » de Sofyan Amrabat

Applaudi après sa première prestation avec Manchester United, Sofyan Amrabat a déçu lors de la réception de Crystal Palace en match de premier League samedi. Un ancien des Mancuniens le tient pour responsable de la défaite du club (1-0).

Blessé, Sofyan Amrabat quitte les Lions de l’Atlas

Alors qu’il vient à peine d’être recruté par Manchester United et qu’il doit participer aux prochains matchs de l’équipe du Maroc, Sofyan Amrabat a reçu une terrible nouvelle.

CAN 2025 au Maroc : un souci avec les dates

Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, s’est à nouveau prononcé sur la date de la tenue de la coupe d’Afrique des nations 2025 au Maroc, affirmant que la compétition ne se déroulera pas « au même moment que la coupe...

Hakim Ziyech aux États-Unis ?

L’avenir d’Hakim Ziyech à Galatasaray s’assombrit. Arrivé en Turquie il y a deux ans, l’international marocain pourrait déjà faire ses valises lors du prochain mercato hivernal. En effet, selon la presse turque, le club stambouliote envisagerait de se...

PSG - Angers : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

La performance d’Achraf Hakimi lors de la victoire 4-2 du PSG face à Angers samedi soir a suscité des avis contrastés parmi les médias, entre reconnaissance de son apport offensif et critique de certaines erreurs. Bien que le PSG ait globalement dominé...

Coupe du monde U17 : le Maroc connaît ses adversaires

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans va évoluer dans le groupe A lors de la Coupe du monde de la catégorie, prévue du 10 novembre au 2 décembre 2023, en Indonésie.

"Un lion ne meurt jamais" : quand l’OM honore Amine Harit

L’Olympique de Marseille propose à ses fans et à l’ensemble des amoureux du ballon rond de vivre le processus de rééducation de l’international marocain Amine Harit. Le milieu offensif s’était gravement blessé au genou en novembre dernier juste avant...