
Le gardien de but marocain d’Al-Hilal Yassine Bounou alias Bono a vu sa valeur marchande baisser à la suite d’une dernière mise à jour de Transfermarkt.
Il ne sera pas facile pour Hervé Renard de quitter les Lions de l’Atlas. Une clause à son contrat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF) prévoit d’importantes pénalités.
Ainsi, selon des indiscrétions publiées par le journal Al Massae, si Hervé Renard décide de mettre fin à son contrat avec l’équipe du Maroc, il devra payer un an de salaire, soit environ 7,2 millions de dirhams, son salaire étant fixé à environ 600.000 dirhams par mois.
Plus étonnant encore, cette clause libératoire a été ajoutée à la demande de l’entraîneur national pour prouver aux responsables de la FRMF qu’il avait un projet à long terme avec les Lions de l’Atlas et qu’il était de bonne foi.
Ces dernières semaines, des rumeurs de départ se faisaient de plus en plus persistantes et plusieurs journaux africains avaient fait part de discussions avancées avec Hervé Renard. C’est le cas de la Côte d’Ivoire, Sénégal et plus récemment de l’Afrique du Sud.
Ces articles devraient vous intéresser :