Un mariage célébré au Maroc a connu un dénouement inattendu et triste. Le marié a prononcé le divorce le soir même des noces, suite au refus de sa jeune épouse de revêtir la traditionnelle tenue amazighe.
Raïssa Hasna Tajdiguite, célèbre chanteuse amazighe accusée de prostitution et préparation d’un lieu de débauche, a été arrêtée chez elle vendredi, en flagrant délit de sexe avec un homme marié, à Tiznit, au sud du Maroc.
L’artiste sera déferrée ce mardi devant le tribunal de première instance de la ville. L’homme qui était en sa compagnie a, quant à lui, été relâché par la police, suite au retrait par son épouse de sa plainte pour trahison conjugale.
La musicienne est très populaire dans les milieux amazighs de la région du Souss, où l’artiste est à l’affiche de plusieurs festivals depuis déjà plusieurs années.
Dans son article 501, le code pénal marocain punit de quatre à dix ans de prison et d’une amende de cinq mille à deux millions de dirhams quiconque met des locaux ou des emplacements non utilisés par le public ou ...à la disposition d’une ou plusieurs personnes sachant qu’ils seront destinés à la débauche ou à la prostitution.
Ces articles devraient vous intéresser :