
Hakim Ziyech en France ?
Après l’échec de son transfert au PSG en janvier 2023, l’international marocain Hakim Ziyech semble avoir une nouvelle opportunité pour jouer en France. Son profil intéresserait...
L’avenir d’Hakim Ziyech devrait s’écrire en Ligue 1. Le Stade Rennais s’intéresse de près à l’international marocain, actuellement sous contrat avec Galatasaray. En difficulté en Turquie, l’attaquant de 31 ans ne rentre plus dans les plans de son entraîneur Okan Buruk.
Selon la presse turque, les dirigeants rennais auraient entamé des discussions assez poussées avec l’agent de Ziyech. L’objectif : lui soumettre une offre pour le mercato hivernal. L’ancien joueur de Chelsea serait réceptif à une expérience en France, même s’il dispose également des propositions en MLS (championnat américain) et au Qatar.
À lire : Hakim Ziyech en France ?
Du côté de Rennes, l’entraîneur Jorge Sampaoli serait un fervent partisan de l’arrivée de Ziyech. L’Argentin ferait pression sur sa direction pour que le transfert se concrétise.
Ziyech vit des heures difficiles à Istanbul. Cantonné à un rôle de remplaçant, il n’a disputé que cinq matchs de championnat cette saison, délivrant une seule passe décisive. Une situation qui lui a également coûté sa place en sélection marocaine.
Arrivé en Turquie à l’été 2023, Ziyech est lié à Galatasaray jusqu’en juin 2025. Le club cherche donc à en tirer profit avant de le laisser filer l’été prochain sans aucune indemnité de transfert.
Aller plus loin
Après l’échec de son transfert au PSG en janvier 2023, l’international marocain Hakim Ziyech semble avoir une nouvelle opportunité pour jouer en France. Son profil intéresserait...
En difficulté en Turquie, l’international marocain Hakim Ziyech pourrait quitter Galatasaray lors du prochain mercato. Son profil intéresse un club grec.
Hakim Ziyech traverse une période difficile. Relégué sur le banc des remplaçants, le joueur marocain envisage sérieusement de quitter la Turquie dès cet hiver. Un départ qui...
L’international marocain Hakim Ziyech a une fois de plus affiché son soutien à la Palestine sur son compte Instagram. Sa publication fait suite à la guerre menée par Israël dans...
Ces articles devraient vous intéresser :