Voici la dernière folie de Hakim Ziyech

18 juillet 2019 - 15h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Après une Coupe d’Afrique des Nations (CAN) ratée en Egypte, Hakim Ziyech tente de se consoler et de se refaire un mental fort. Sa trouvaille n’est autre qu’une voiture haut de gamme, dont le luxe insolent, ainsi que le prix exorbitant affolent la toile, depuis quelques jours.

Point n’est besoin d’indiquer que Ziyech est sorti de la CAN 2019, diminué et désavoué. S’il est vrai que nombre de supporters des "Lions de l’Atlas" mais, aussi et, surtout, des observateurs avertis avaient misé sur l’équipe marocaine comme un grand favori, Ziyech aura été, au sein de cette formation, le joueur le plus visé et le plus suivi. Sur celui qui venait de finir une saison explosive avec l’ "Ajax" d’Amsterdam, en effet, tous les yeux étaient rivés.

La suite, on la connaît. Ziyech et ses coéquipiers ont été contraints de quitter la compétition, plus tôt que prévu. Une situation qui met en difficultés le talentueux milieu de terrain marocain. Pour preuve, jusque-là, le joueur n’a pas encore réussi à se trouver un club qui ait manifesté franchement un enthousiasme et une offre conséquente qui puissent témoigner de sa valeur réelle.

Face à tout cela, Ziyech, dont on connaît le goût pour les belles voitures, va se faire plaisir ! Le joueur se permet une petite folie dépensière de 300.000 euros, investis dans l’acquisition d’une Lamborghini Urus V8 4.0 UWD, dont les experts estiment la vitesse maximale à 305 Km/h, de quoi se consoler mais, aussi, faire détourner l’attention de la presse et des critiques des récents et piètres souvenirs de la CAN.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Quelles voitures possède Hakim Ziyech ?

Passionné de football, Hakim Ziyech est également un féru des voitures de luxe. Il ne s’en prive pas lorsque l’opportunité s’offre à lui de s’en procurer.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Real Betis mise sur Chadi Riad

Le Real Betis veut s’offrir Chadi Riad, actuellement en prêt avec option d’achat dans le club.

Azzedine Ounahi : « S’il y a un vrai projet sportif, c’est là-bas que j’irai. »

Alors qu’il est sur les tablettes de plusieurs clubs européens comme Arsenal, OM, Sheffield United, Inter Milan, l’international marocain Azzedine Ounahi dit préférer signer là où il y a un vrai projet sportif.

Voici le salaire que réclame Hakim Ziyech pour rejoindre Newcastle

Grand artisan du parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde au Qatar, l’international marocain Hakim Ziyech intéresse plusieurs clubs, dont Newcastle. Il pose toutefois ses conditions.

Le conseil de Walid Regragui à Sofyan Amrabat

Après sa brillante participation à la coupe du monde Qatar 2022, l’international marocain Sofyan Amrabat est dans le viseur de plusieurs clubs européens qui souhaitent le recruter lors du prochain mercato. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid...

Mondial 2022 : Nordin Amrabat dresse les forces de l’équipe du Maroc

L’international marocain, Nordin Amrabat, qui évolue à AEK Athènes FC, s’est exprimé sur les atouts de l’équipe nationale actuellement au Mondial, affirmant que « techniquement, le Maroc n’est pas inférieur à la Belgique. »

"Un lion ne meurt jamais" : quand l’OM honore Amine Harit

L’Olympique de Marseille propose à ses fans et à l’ensemble des amoureux du ballon rond de vivre le processus de rééducation de l’international marocain Amine Harit. Le milieu offensif s’était gravement blessé au genou en novembre dernier juste avant...

Football : deux matchs prévus pour les Lions de l’Atlas en mars 2023

Afin de se préparer pour les prochaines échéances, les Lions de l’Atlas disputeront deux matchs amicaux durant la prochaine trêve internationale, prévue en mars.

Thomas Tuchel répond à Noussair Mazraoui

En marge de la réception du Hertha Berlin, l’entraîneur du Bayern Munich Thomas Tuchel a répondu à l’international marocain Noussair Mazraoui qui s’est plaint de son temps de jeu.

Walid Regragui, un sélectionneur sous pression

Depuis le revers à la CAN 2023, Walid Regragui peine à trouver la combinaison gagnante pour renouer avec la victoire. Sous le feu des critiques, le sélectionneur de l’équipe marocaine de football devra se réinventer pour décrocher la qualification pour...

Abdelhak Nouri : la famille du joueur évoque son état de santé

Le jeune footballeur néerlando-marocain, Abdelhak Nouri, a célébré son anniversaire mardi 2 avril. Un moment particulier pour lui et sa famille, qui continue de se battre pour lui.