Hakim Ziyech refuse la proposition de Manchester United et reste à l’Ajax

29 décembre 2019 - 12h40 - Monde - Ecrit par : I.L

L’international marocain, Hakim Ziyech, n’est pas intéressé par le Manchester United. Le Lion de l’Atlas préfère terminer la saison avec l’Ajax d’Amsterdam et remporter d’autres trophées.

Le joueur marocain, Hakim Ziyech n’ira pas chez les Red Devils, qui sont pourtant sublimés par ses prestations. Tout comme les Mancuniens, plusieurs autres clubs veulent s’attacher les services de la star marocaine.

Au cours de l’été 2019, le meneur de jeu a déjà repoussé les offres du club espagnol de Séville et de la formation italienne de l’AS Roma.

Selon la presse anglaise, Hakim Ziyech a coupé court aux discussions avec le club anglais et a annoncé son intention de terminer la saison chez les Ajacides avec pour objectif de remporter un nouveau championnat des Pays-Bas, mais également la Ligue Europa.

Cependant, le milieu de terrain de l’Ajax ne ferme pas la porte aux clubs de Premier League lors du mercato estival. Selon, le directeur sportif de l’Ajax, Marc Overmars, les clubs intéressés devront débourser près de 80 millions d’euros.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Italie - Pays-Bas - Grande-Bretagne - Transfert - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Le FC Séville fait une offre pour s’attacher Hakim Ziyech

Alors qu’on continue d’ignorer où Hakim Ziyech déposera ses valises, la saison prochaine, des sources médiatiques viennent d’informer que le club andalou du Fc Séville a mis sur...

Hakim Ziyech annoncé au Bayern Munich

Chaque jour sa rumeur. Actuellement à l’Ajax Amsterdam, l’international marocain Hakim Ziyech pourrait faire ses valises à la fin de la saison pour l’Allemagne et son club phare...

Hakim Ziyech annoncé dans le championnat anglais

Auteur d’une grande saison avec l’Ajax d’Amsterdam, Hakim Ziyech serait suivi par les géants de la Premier League, ainsi que d’autres club européens.

Arsenal et Manchester United veulent Hakim Ziyech

Les deux clubs anglais sont en « alerte maximale », après les déclarations du directeur sportif de l’Ajax d’Amsterdam sur le départ de Hakim Ziyech cet été. Arsenal et...

Ces articles devraient vous intéresser :

Barça : le casse-tête Abdessamad Ezzalzouli

L’attaquant marocain du Barça, Abdessamad Ezzalzouli, se trouve dans une situation délicate au sein du club catalan, où il est mis sur le banc depuis plusieurs matchs.

Mondial 2030 : le vrai décollage économique pour le Maroc ?

L’organisation de la coupe du monde 2030 par le Maroc, le Portugal et l’Espagne, aura certainement un impact significatif sur le Produit intérieur brut (PIB) du Maroc qui pourrait se situer entre 3 et 5 %, affirme Zaki Lahbabi, DG de Transatlas Sport...

Bonne nouvelle : Hakim Ziyech de retour

Après une absence de plusieurs jours, suite à une blessure contractée lors du match contre Başakşehir – match au cours duquel il s’était illustré par un superbe but –, Hakim Ziyech a retrouvé le chemin de l’entraînement.

Football : le Maroc veut moins de MRE dans l’équipe

Le directeur technique national (DTN) de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Chris Van Puyvelde, a exposé la stratégie de développement du football national visant, à terme, à disposer d’une équipe nationale « A » composée de 50 % de...

Jeux olympiques : le Maroc espère créer la surprise au tournoi de football

L’équipe nationale olympique de football du Maroc a pour objectif de briller lors des Jeux olympiques de Paris et de franchir le premier tour de la compétition, a déclaré jeudi l’entraîneur Tarik Sektioui.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Walid Regragui : "La Darija est cruciale"

Dans une interview, Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, a affirmé que « l’équipe du Maroc est l’une des plus difficiles à entraîner ».

Barcelone - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a réalisé un exploit en renversant le FC Barcelone 4-1, gommant ainsi la défaite de l’aller et se qualifiant pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Voyons les notes attribuées à l’international marocain Achraf Hakimi.

La malédiction continue pour Noussair Mazraoui

Nouveau coup dur pour Noussair Mazraoui. Le défenseur marocain de Manchester United a subi une nouvelle blessure dimanche, lors du match contre West Ham (1-2) en Premier League.

Le PSG sous pression avec le départ d’Hakimi pour la Coupe d’Afrique

Achraf Hakimi a rejoint jeudi l’équipe du Maroc pour participer à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire (13 janvier au 11 février), après avoir disputé mardi le match face à Toulouse (2-0). Pendant un mois, le Paris Saint-Germain va souffrir...