L’étonnante métamorphose de Hakim Ziyech en championnat turc
Le festival de buts continue pour l’international marocain Hakim Ziyech, qui s’est encore une fois illustré lors du match entre Galatasaray et Pendikspor dans le cadre de la 14ᵉ...
Arrivé à la fin de l’été au club turc du Galatasaray, l’international marocain Hakim Ziyech aurait déjà des envies de départ.
Frictions entre Hakim Ziyech et le club turc, selon la presse locale. On reproche au joueur marocain son manque d’investissements et de feindre des blessures pour se protéger des blessures. De son côté, Ziyech accuse Galatasaray de verser avec beaucoup de retard les salaires. C’est donc la fin d’une collaboration qui a pourtant bien démarré depuis le début de la saison.
A lire : Hakim Ziyech à Al Nassr, c’est presque fait !
Galatasaray ne serait pas contre un départ. Il aurait même donné son aval au joueur. Ce dernier, quant à lui, a chargé ses agents pour aller étudier les demandes et celles-ci sont nombreuses, notamment de la part de l’Arabie Saoudite que Ziyech entend étudier malgré le couac de l’été dernier lorsqu’Al Nasr aurait tenté de faire baisser le prix en prétextant un problème au genou. L’AS Roma reste également à l’affût et serait également prêt à faire une proposition mais sans doute pas à la hauteur de ce qu’espère le joueur.
Pour rappel, Hakim Ziyech devait toucher une indemnité saisonnière nette de 3 587 500 d’euros pour la saison 2023-2024. Si un transfert définitif était conclu, une autre indemnité de 2 850 000 d’euros devrait être versée pour la saison suivante. Une option d’extension de contrat pourrait lui permettre de percevoir la même somme pour la saison 2025-2026.
Aller plus loin
Le festival de buts continue pour l’international marocain Hakim Ziyech, qui s’est encore une fois illustré lors du match entre Galatasaray et Pendikspor dans le cadre de la 14ᵉ...
Okan Buruk, entraîneur de Galatasaray, a affirmé que l’international marocain Hakim Ziyech est toujours indisponible. Sera-t-il aligné pour les deux matchs amicaux de l’équipe...
Malgré de très bonnes performances ces dernières semaines avec l’équipe du Maroc et de son club, Galatasaray, la valeur marchande de Hakim Ziyech a fortement chuté.
L’éventuel départ de l’international marocain Hakim Ziyech de Galatasaray s’est invité au cœur de l’actualité sportive turque. De quoi faire réagir son entraîneur Okan Buruk.
Ces articles devraient vous intéresser :