A peine arrivé, Hachim Mastour déjà sur le départ
Alors qu’il n’a disputé que quelques minutes de jeu au Malaga FC depuis l’officialisation de son transfert par la Fifa, Hachim Mastour serait déjà sur départ.
La Fifa vient de donner son feu vert à l’international marocain Hachim Mastour pour commencer ses matchs avec son nouveau club, Malaga. Le joueur avait jusque là interdiction de jouer à cause d’abord de son âge mais aussi des papiers d’identité non conformes.
Hachim Mastour devrait commencer à jouer avec Malaga dans les prochains jours et au plus tard en novembre prochain, indique le site Futbolatin qui s’est procuré l’autorisation signée de la Fifa.
Depuis son recrutement il y a deux mois, Mastour n’a pu jouer aucun match officiel avec son nouveau club et les seules convocations reçues jusque là l’ont été avec l’équipe marocaine de football, même s’il est resté sur le banc de touche, le sélectionneur craignant sans doute une blessure.
Le jeune Marocain est considéré par le journal The Guardian comme faisant partie des 50 meilleurs joueurs au monde et son talent devrait exploser dans les prochaines années.
Aller plus loin
Alors qu’il n’a disputé que quelques minutes de jeu au Malaga FC depuis l’officialisation de son transfert par la Fifa, Hachim Mastour serait déjà sur départ.
Le club espagnol de première division FC Malaga serait en discussions avec le Milan AC pour le transfert du prodige marocain, Hachim Mastour.
Le nouvel international marocain Hachim Mastour fait partie de la liste des meilleurs espoirs 2016 éditée par le magazine anglais « Four Four Two » au début du mois.
C’est officiel, l’international marocain Hachim Mastour est depuis hier à Malaga où il évoluera au moins pendant les deux prochaines années, après un prêt du Milan AC. Dans une...
Ces articles devraient vous intéresser :