
L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.
Dimanche, un homme d’origine tunisienne, en tentant de forcer le passage en courant à la frontière de Beni Ansar, entre le Maroc et Melilla, a percuté un agent de la Guardia civil qui, en tombant, en a eu de graves lésions.
L’agent de la Guardia civil est tombé à la suite de ce choc avec le migrant tunisien et a été blessé à la tête. Il a été emmené d’urgence à l’hôpital Comarcal de Melilla, et plus précisément dans l’unité des soins intensifs. Il souffrirait entre autres d’une fracture crânienne.
Selon le média Larazon.es, son pronostic vital est aujourd’hui engagé, avec une perte de sang abondante, une fracture du crâne, une perte de conscience et des convulsions.
L’Association unifiée des gardes civils (AUGC) a expliqué sur Twitter ce qui s’est passé, indiquant que l’agent a été « grièvement blessé » après avoir tenté d’empêcher l’entrée irrégulière d’un migrant qui voulait contourner le contrôle.
Cette association a, suite à cet incident, également lancé un appel afin que soient trouvées des solutions à ce type de problèmes qui arrivent aux Guardia civil dans les zones frontalières. Le migrant Tunisien a pour sa part été appréhendée pour « atteinte à un représentant de l’autorité ».
Ces articles devraient vous intéresser :