50 Cent à Marrakech
Le célèbre rappeur américain 50 Cent est arrivé à Marrakech samedi pour se produire dans l’un des hôtels de la ville ocre.
Fort de son succès au Maroc et dans le monde arabe, El Grande Toto annonce une tournée internationale en 2023 qui fera escale à l’Olympia de Paris le 5 novembre prochain.
Né à Casablanca en 1997, Taha Bouhafs de son vrai nom, s’est d’abord fait connaître sur les réseaux sociaux avant de se lancer dans une carrière musicale. Avec ses paroles percutantes et ses sonorités mêlant les cultures marocaine et américaine, il est rapidement devenu l’un des rappeurs les plus influents de sa génération ayant une liberté de ton qui lui fait connaître quelques difficultés avec la justice.
Les fans de El Grande Toto pourront découvrir sur scène les titres de son dernier album, “Mghayer”, qui a connu un grand succès au Maroc et en France.
La billetterie pour ce concert événement s’est ouverte le vendredi 14 avril. El Grande Toto a promis, sur les réseaux sociaux, un spectacle à la hauteur de sa réputation.
Aller plus loin
Le célèbre rappeur américain 50 Cent est arrivé à Marrakech samedi pour se produire dans l’un des hôtels de la ville ocre.
Le chanteur anglo-marocain Zak Abel figure parmi les chanteurs qui se sont produits lors du concert de couronnement du roi Charles III et de la reine consort Camilla, à l’abbaye...
Ces articles devraient vous intéresser :