Google fête l’indépendance du Maroc (photo et vidéo)

18 novembre 2018 - 14h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une nouvelle fois encore, le moteur de recherche Google fête l’indépendance du maroc avec un « Doodle » commémorant le 63e anniversaire de la fin du protectorat français.

Ce doodle représente un drapeau marocain animé sur un fond de montagne de couleur ocre.

« Nous nous réjouissons de pouvoir annoncer la fin du régime de tutelle et du protectorat et l’avènement de la liberté et de l’indépendance », avait déclaré le roi Mohammed V, avant d’ajouter « le Maroc sort du petit jihad pour s’engager dans le grand jihad ».

L’année dernière Google avait créé un « Doodle » représentant la superbe architecture du Ksar Aït Ben Haddou, en commémoration du 62e anniversaire de l’indépendance du pays.

Doogle de Google spécial Maroc

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Google Maroc - Photos - Vidéos - Fête de l’Indépendance (Maroc)

Aller plus loin

Google encourage l’équipe du Maroc de football (photo)

En prévision du match que doit disputer l’équipe du Maroc de football contre l’Iran aujourd’hui, le moteur de recherche Google a rendu hommage aux Lions de l’Atlas.

Google fête le 57e anniversaire de l’indépendance du Maroc

Le moteur de recherche américain Google a dédié pour la troisième année consécutive, sa page d’accueil de ce dimanche 18 novembre, au 57e anniversaire de l’indépendance du Maroc.

Google célèbre la fête de l’indépendance du Maroc

Les internautes marocains ont découvert ce matin sur la page d’accueil de Google un Doodle dédié à la fête de l’Indépendance que le Maroc célèbre ce 18 novembre.

Google fête l’indépendance du Maroc (photo et vidéo)

Le moteur de recherche Google met encore une fois à l’honneur le Maroc, avec un "Doodle" représentant la superbe architecture du Ksar Aït Ben Haddou, en commémoration du 62e...

Ces articles devraient vous intéresser :

Google célèbre l’indépendance du Maroc

Ce lundi 18 novembre, Google célèbre l’indépendance du Maroc avec un Doodle spécial. Le drapeau marocain est mis à l’honneur sur la page d’accueil du moteur de recherche.

Google célèbre l’indépendance du Maroc

Pour célébrer le 67ᵉ anniversaire de l’indépendance du Maroc ce samedi 18 novembre, Google a créé un « doodle » aux couleurs de l’emblème national.

Le Maroc parmi les destinations les plus recherchées sur Google

Le Maroc figure dans le top 10 des destinations les plus recherchées sur Google. Le puissant et violent séisme du 8 septembre n’a vraiment pas produit un impact négatif sur le tourisme marocain.