
La chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz a annoncé son divorce. C’est sur son compte Instagram que la jeune femme a choisi de partager cette nouvelle personnelle avec ses fans.
La 7eme édition du Global Village de Madrid a vu la participation du Maroc à travers le guitariste Marocain Bouarich Badr. Cette manifestation culturelle qui se déroule annuellement au mois de mai à l’Instituto de Empresa de Madrid (IE Business School) est un rendez-vous incontournable des cultures, où des milliers d’étudiants se rencontrent pour apprendre et partager.
Ainsi, cette année l’ouverture des spectacles a été donnée par le guitariste Marocain dont la prestation s’est caractérisée par un mélange de gammes propres au luth et de flamenco.
Comme lors des éditions précédentes, plus de 80 nationalités étaient représentées. Toutes sont venues partager leur culture, leur gastronomie et leur traditions sur une quarantaine de stands érigés pour l’occasion sur le campus de l’IE Business School.
Dans un climat marqué par l’instabilité, la multiplication de telles initiatives, ainsi que la promotion de notre culture sont des éléments clef à même d’induire tolérance, respect et coopération.
Ces articles devraient vous intéresser :