Gad Elmaleh : pourquoi son fils Raphaël n’a pas le titre de prince

23 novembre 2020 - 09h40 - Culture - Ecrit par : S.A

Le fils que l’humoriste marocain Gad Elmaleh a eu avec son ex-compagne, Charlotte Casiraghi n’a pas le titre de prince. En voici les raisons.

Petit-fils de la princesse Caroline et petit neveu du prince souverain Albert II, Raphaël, bientôt 7 ans, fils de ce couple séparé depuis 2016 n’a pas de titre à Monaco et n’en aura pas. "Non, il ne sera pas prince de Monaco. Il n’aura pas de titre", avait répondu l’humoriste, invité de Yann Barthès dans l’émission Quotidien sur TMC, le 14 octobre 2019. Il avait expliqué que les premiers héritiers sont Jacques et Gabriella, les enfants d’Albert et Charlene Wittstock.

Raphaël n’aura surtout pas le titre de prince parce que sa mère, Charlotte n’est pas une princesse. "Je ne suis pas princesse. Ma mère l’est, pas moi. Je suis la nièce d’un chef d’État et à ce titre, j’ai quelques devoirs de représentation, rien de très contraignant ou de très exceptionnel", avait expliqué la cavalière et passionnée de lettres à Vogue en 2011.

Après la séparation du couple, la mère de Raphaël vit avec un homme avec qui elle a un garçonnet de 2 ans. Du côté de son père Gad, le petit a un grand demi-frère de 20 ans, Noé. Un fils que l’humoriste a eu avec Anne Brochet. Le comédien et la belle Monégasque qui entretiennent de bonnes relations assurent l’éducation de leur fils entre Paris et le Rocher.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Gad Elmaleh - Enfant

Aller plus loin

Gad Elmaleh : "je suis très très fier d’être Marocain"

Le comédien franco-marocain, Gad El Maleh, estime que la visite du roi à l’espace "Bayt Dakira est un signal fort du Souverain à la communauté juive au Maroc, à la communauté et...

Gad Elmaleh revient avec un nouveau spectacle

Gad Elmaleh revient sur scène en 2020. L’humoriste marocain présentera son spectacle dans lequel il parlera longuement sur les accusations de plagiat.

Gad El Maleh à cœur ouvert sur son album et sur ses relations avec sa mère (Vidéo)

L’artiste marocain Gad Elmaleh fera le 29 janvier prochain, son entrée sur la scène musicale, avec un album de reprises des titres de Claude Nougaro. Invité le vendredi 1ᵉʳ...

Gad Elmaleh dans le top 50 des personnalités préférées des Français

Un sondage réalisé par le Journal du dimanche place l’humoriste franco-marocain Gad Elmaleh dans le top 50 des personnalités préférées des Français. Contre toute attente, Jamel...

Ces articles devraient vous intéresser :

Booder se confie sur ses problèmes de santé

Invité sur l’émission Une heure avec… diffusée sur RFM, l’humoriste franco-marocain Booder a fait d’étonnantes révélations sur son enfance. Il a été très malade lorsqu’il était jeune.

Tourisme au Maroc : une saison estivale en demi-teinte

À l’heure où les Marocains résidant à l’étranger (MRE) retournent dans leurs pays d’accueil, les familles marocaines rejoignent leurs villes de résidence, pour préparer la rentrée scolaire de leurs enfants, les professionnels du tourisme font le bilan...

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Mariage des mineurs au Maroc : des chiffres qui font froid dans le dos

Au Maroc, le chemin vers l’éradication du mariage des mineurs reste encore long et parsemé d’embûches. De quoi inquiéter le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, qui plaide pour des mesures législatives plus strictes.

Maroc : les femmes divorcées réclament des droits

Au Maroc, les appels à la réforme du Code de la famille (Moudawana) continuent. Une association milite pour que la tutelle légale des enfants, qui actuellement revient de droit au père, soit également accordée aux femmes en cas de divorce.

Gad Elmaleh : gros chèque pour les victimes du séisme au Maroc

L’humoriste marocain Gad Elmaleh a tenu sa promesse de venir en aide aux victimes du puissant et dévastateur tremblement de terre qui a frappé le Maroc.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi se retrouvent à Madrid

Un an et demi après leur divorce, Hiba Abouk et Achraf Hakimi ont été vus mardi à Madrid, en compagnie de leurs enfants, Amin et Naim.

Maroc : l’État «  adopte  » les enfants devenus orphelins après le séisme

Le Maroc va procéder au recensement de tous les enfants devenus orphelins après le séisme du 8 septembre et leur accorder le statut de « pupille de la nation ».

Alerte sur les erreurs d’enregistrement des nouveaux-nés au Maroc

L’Organisation marocaine des droits de l’homme (OMDH) a alerté le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, au sujet du non-enregistrement des nouveau-nés à leur lieu de naissance, l’invitant à trouver une solution définitive à ce problème.