Maroc : Osian Roberts fait le ménage au sein des dénicheurs de talents
Le nouveau directeur technique national, Osian Roberts, veut réorganiser sa direction en recrutant de nouveaux dénicheurs de talents.
Le Directeur Technique National (DTN) de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Osian Roberts, a présenté sa démission, mardi soir, selon un bref communiqué de la Fédération.
Selon la FRMF, Osian Roberts a démissionné de son poste « pour des raisons familiales privées ». Tout en acceptant sa démission, le président de la Fédération le désormais ex DTN pour les services rendus pour le rayonnement du football au Maroc, écrit la fédération dans un communiqué publié sur son site web.
À lire : Osian Roberts déclare sa flamme au Maroc
La FRMF, poursuit le communiqué, souhaite à Osian Roberts « plein succès lors de ses prochaines missions ». C’est en août 2019, que Osian Roberts venait remplacer Nasser Larguet, en signant un contrat de cinq ans avec la FRMF.
Aller plus loin
Le nouveau directeur technique national, Osian Roberts, veut réorganiser sa direction en recrutant de nouveaux dénicheurs de talents.
Un an après son arrivée en tant que directeur technique national, Osian Roberts a déclaré sa flamme au Maroc. Il a profité de l’occasion pour décliner le programme élaboré afin...
Osian Roberts et Houcine Ammouta viennent d’être nommés, respectivement, Directeur technique et entraîneur des locaux. Cette décision intervient au terme de la dernière réunion...
Ces articles devraient vous intéresser :