« For Khadija » : French Montana rend hommage à sa mère (vidéo)
Le documentaire « For Khadija » retrace le parcours du rappeur américain d’origine marocaine French Montana. P. Diddy et Drake en sont les producteurs exécutifs.
Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana est l’artiste africain le plus écouté sur les plateformes de streaming audio.
Avec plus de 40 milliards d’écoutes au cours de la dernière décennie, French Montana est l’artiste africain le plus écouté sur les plateformes de streaming audio. Unforgettable, Pop That avec l’aide de Rick Ross, Drake et Lil Wayne, et Ay Vamos, font partie de ses morceaux les plus populaires. Sur Instagram, il a exprimé sa fierté. « Faisons plus d’histoire », a déclaré French Montana.
À lire : French Montana reçoit le Prix de l’Innovation 2022
« Je fais sauter Mac & Cheese 2 en l’honneur de French Montana qui est l’artiste africain le plus streamé de tous les temps », a tweeté un fan. « Comment French Montana peut-il être l’artiste africain le plus diffusé alors que Burna Boy se produit pour le All-Star Game afin de célébrer la culture africaine ? », commente un autre.
Aller plus loin
Le documentaire « For Khadija » retrace le parcours du rappeur américain d’origine marocaine French Montana. P. Diddy et Drake en sont les producteurs exécutifs.
Le Maroc a réalisé des exploits historiques à la coupe du monde Qatar 2022 avant de perdre son match contre la France (2-0) en demi-finale mercredi. Un parcours historique que...
French Montana, Karim Kharbouch à l’état civil, est né et a grandi au Maroc jusqu’à la fin des années 1980, avant de déménager aux États-Unis, dans le sud du Bronx, avec sa...
Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs...
Ces articles devraient vous intéresser :