
« Unforgettable » de French Montana certifié disque de diamant
Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a décroché un disque de diamant pour “Unforgettable”, sa chanson de 2017 interprétée en duo avec Swae Lee.
Le rappeur d’origine marocaine French Montana a posé pour la couverture du célèbre magazine pour adultes, Playboy, en compagnie de l’animatrice de télévision mexicaine, Galilea Montijo.
C’est l’animatrice de l’émission télévisée Hoy qui a partagé la nouvelle sur ses réseaux sociaux en postant des photos de la couverture où elle apparaît dans une robe décolletée noire avec des ouvertures sur les hanches, au côté de French Montana, vêtu d’une chemise marron sous une veste et un pantalon noirs, fait savoir Reporte Indigo.
À lire : Achraf Hakimi et Hiba Abouk, posent en couverture de « Vogue »
Sur la couverture, les deux stars, qui arborent un grand sourire, posent assis dans un fauteuil, French Montana derrière Galilea Montijo, avec sa main droite qui descend sur l’épaule et le buste de l’animatrice. Sur une deuxième pose en blanc et noir, on voit les jambes de Galilea Montijo au premier plan et le chanteur en arrière-plan, allongé et fixant la caméra.
À lire : La Marocaine Nora Attal en couverture du magazine Vogue Mexico
La publication a reçu des milliers de « j’aime » sur les réseaux sociaux de l’animatrice de télé, ainsi que différents commentaires de plusieurs acteurs du monde du divertissement qui ont apprécié les photos de couverture du magazine.
Aller plus loin
Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a décroché un disque de diamant pour “Unforgettable”, sa chanson de 2017 interprétée en duo avec Swae Lee.
Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a été aperçu dans un restaurant en compagnie de la rappeuse Rubi Rose à Beverly Hills. Les deux célébrités sont-elles en...
Du football au mannequinat, il n’y a qu’un pas, pourrait-on dire avec le magazine de mode « Vogue Arabia » qui, pour son numéro d’octobre 2022, a mis en couverture le couple...
La mannequin britannique d’origine marocaine, Nora Attal, porte les nouvelles tendances de l’automne sur la couverture du magazine Vogue Mexico dans son édition d’août 2020.
Ces articles devraient vous intéresser :