Une Marocaine va porter à l’écran le livre de Valérie Trierweiler
La Franco-marocaine Saïda Jawad s’apprête à porter à l’écran « Merci pour ce moment », livre de l’ex-compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler.
En voyage officiel au Maroc avec sa compagne de l’époque Valérie Trierweiler, le président français s’est senti bien seul quand il a voulu célébrer l’amitié franco-marocaine.
Le magazine VSD revient cette semaine sur les bourdes du président français lors de ses voyages à l’étranger. Alors qu’il est en compagnie du roi Mohammed VI lors d’un dîner officiel, François Hollande lève un toast pour célébrer, écrit la magazine, l’amitié franco-marocaine. Ce soir là, le chef d’Etat français est bien seul car « dans la demeure sacrée du descendant du prophète », on ne sert jamais d’alcool.
« Moment de solitude donc pour le président qui s’est retrouvé, seul, debout, le verre levé, attendant de l’alcool qui ne viendra pas. »
Aller plus loin
La Franco-marocaine Saïda Jawad s’apprête à porter à l’écran « Merci pour ce moment », livre de l’ex-compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler.
Le président français François Hollande se rendra bientôt au Maroc. Cette visite, dont la date n’a pas encore été arrêtée, sera la deuxième après sa visite d’Etat effectuée en...
Le Roi Mohammed VI et le président français François Hollande se sont rencontrés aujourd’hui à L’Elysée, une rencontre qui met fin officiellement à près d’un an de querelles...
François Hollande n’a pas retenu la leçon. Alors qu’il avait fait la même bourde lors d’une précédente rencontre avec le roi Mohammed VI, le président français a une nouvelle...
Ces articles devraient vous intéresser :