
Agadir : perquisition au domicile du présumé tueur d’une Française
Les éléments de la police ont procédé à la perquisition du domicile du présumé meurtrier d’une touriste française à Agadir. Du matériel informatique et des ordonnances médicales...
La justice française s’empare de l’affaire du meurtre d’une touriste à Tiznit. L’enquête est ouverte pour « assassinat en relation avec une entreprise terroriste ».
Dans un communiqué, le parquet national antiterroriste fait savoir que « des enquêtes ont été confiées à la direction générale de la sécurité intérieure, à la sous-direction antiterroriste de la direction centrale de la police judiciaire et à la direction centrale de la police judiciaire ».
A lire : Meurtre d’une touriste française à Tiznit : le présumé auteur soupçonné de terrorisme
Même procédure du côté marocain, dont le parquet a également confié son enquête sur ce meurtre au BCIJ, soupçonnant « un mobile terroriste du crime ».
Par ailleurs, le suspect interpellé samedi est également soupçonné d’avoir commis « une tentative d’assassinat » sur une Belge à Agadir, a révélé le jour même la police marocaine. La ressortissante belge avait été poignardée et hospitalisée.
Aller plus loin
Les éléments de la police ont procédé à la perquisition du domicile du présumé meurtrier d’une touriste française à Agadir. Du matériel informatique et des ordonnances médicales...
Un ressortissant suisse soupçonné d’être lié à l’assassinat des deux ressortissantes suisses dans la région d’Imill vient d’être arrêté par la police.
Les éléments de la police d’Agadir ont arrêté samedi 15 janvier un individu de 31 ans, soupçonné d’avoir tué une Française de 79 ans résidant dans un camping proche de la ville...
La justice belge a décidé d’ouvrir une enquête, après l’attentat contre une ressortissante belge à Agadir le 15 janvier dernier. Le suspect a été déjà arrêté.
Ces articles devraient vous intéresser :