Le député Yassine Radi, membre du parti de l’Union constitutionnelle (UC), son ami homme d’affaires, deux jeunes femmes et un gardien comparaissent devant la Chambre criminelle du tribunal de Rabat.
Un touriste français a poignardé grièvement au cou un ressortissant suisse mercredi à l’aube près de la place Jamaâ El Fna, à Marrakech, non loin du club Med , avant de prendre la fuite.
Il a fallu plusieurs heures de recherches à une brigade de police pour localiser et arrêter le mis en cause, un Français d’origine marocaine âgé de 25 ans. L’agression a eu lieu au Jardin Arset El Bilk.
Le jeune homme s’était réfugié dans sa chambre d’hôtel, une petite pension de la place Jamaâ El Fna où il a été interpellé par les forces de l’ordre et conduit au siège de la police judiciaire de Marrakech.
L’homme, A. B. a été placé en garde à vue avant d’être déferré devant le procureur général de la ville ocre. La victime, 70 ans, F. M., sérieusement blessée se trouve encore en soins intensifs dans une clinique du centre ville de Marrakech.
Ces articles devraient vous intéresser :