
L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.
Deux ressortissants français ont échappé à une mort certaine lundi suite au crash de leur avion dans la région de Taroudant. L’appareil a percuté une montagne. Les deux touristes se dirigeaient vers Ouarzazate.
L’avion avait quitté le jour même l’aéroport de Taroudant. Les deux hommes survolaient une rivière, quand ils ont été surpris par la montagne "Siroua-Taliouine" contre laquelle s’est écrasé leur appareil. C’est un berger, témoin de l’accident, qui a prévenu les secours.
L’un des deux passagers souffre de plusieurs fractures au niveau du pied et du bassin. Le deuxième n’a été que légèrement blessé, rapporte le quotidien Akhbar Al Yaoum. Les victimes ont été évacuées vers l’hôpital provincial de Taroudant.
Il a fallu trois heures à des éléments du commandement régional de la gendarmerie royale de Taliouine pour arriver sur les lieux du crash, précise la même source.
Ces articles devraient vous intéresser :