Le capitaine de la sélection marocaine, Achraf Hakimi, a vivement critiqué le comportement d’une partie des supporters lors du match d’ouverture des Jeux Olympiques face à l’Argentine. Les incidents survenus en fin de rencontre ont terni la belle...
L’international marocain Mehdi Taouil qui évolue à Nuremberg, club allemand de première division, vient de signer un contrat d’une durée de deux ans avec Montpellier (2e div. française), a-t-on annoncé auprès du club de football français.
Né en France, Taouil (22 ans) a été formé à Nancy (est), avant de jouer en 2003 pour Nuremberg, classé alors en deuxième division.
Qualifié de "joueur de qualité à la polyvalence intéressante" par l’entraîneur de Montpellier, Jean-François Domergue, Mehdi Taouil (milieu de terrain offensif), s’est révélé lors des jeux olympiques d’Athènes avec le Onze national marocain.
Troisième recrue de Montpellier après le milieu de terrain offensif Philippe Delaye et le défenseur Alexis N’gambi, Mehdi Taouil compte quatre sélections au sein des "Lions de l’Atlas".
Map
Ces articles devraient vous intéresser :