Football : un match Maroc-Belgique en préparation

6 décembre 2017 - 18h30 - Belgique - Ecrit par : Bladi.net

Avis aux amateurs de football. Un match entre le Maroc et la Belgique est actuellement en cours de discussion entre les deux fédérations de football.

Selon les médias belges, le Maroc a envoyé une demande à l’Union belge en vue d’une rencontre amicale entre les Diables rouges et les Lions de l’Atlas au mois de mars prochain. Cette rencontre n’attend plus que l’aval du directeur technique belge qui a promis une réponse dans les prochains rouges.

Dans le cadre de sa préparation à la Coupe du monde en Russie, le Maroc est en recherche de quatre matchs amicaux. On évoque déjà l’équipe d’Argentine, qui servira également de promotion à la candidature du Maroc à l’organisation de la Coupe du Monde 2026, de même que l’Ecosse dont le nom a été cité à plusieurs reprises pour un match.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

La contre-performance du Maroc face à la Libye était prévisible

Face à la sélection libyenne, le Maroc n’a pas brillé. Les Lions de l’Atlas se sont contentés d’un nul à domicile, devant un public entièrement acquis à leur cause et dans un...

La Belgique s’accapare les joueurs belgo-marocains

En prélude aux prochaines échéances internationales, la Fédération belge de Football a convoqué 7 joueurs marocains. Ceux-ci participeront à un stage de concentration de la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Fati Jamali revient sur son clash avec Hakim Ziyech

Quelques mois après, l’influenceuse et chanteuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, est revenue sur son clash avec le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Mohammed Hamony : direction Barcelone ?

Le Havre AC risque de perdre l’un de ses joyaux. Mohammed Hamony, jeune attaquant de 17 ans, attire les regards de plusieurs clubs européens de premier plan, dont le Stade Rennais et le FC Barcelone.

CAN U-17 : Le Maroc surpris par la Zambie

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans a perdu ce soir face à son homologue zambienne (1-2) en Coupe d’Afrique des nations de la catégorie (CAN U17) qui se tient actuellement en Algérie.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Deux stars marocaines parmi les joueurs les plus chers d’Afrique

Deux internationaux marocains figurent en bonne place dans le classement des joueurs africains les plus cotés publié par Transfermarkt, site spécialisé dans l’évaluation des footballeurs.

Blessé, Sofyan Amrabat quitte les Lions de l’Atlas

Alors qu’il vient à peine d’être recruté par Manchester United et qu’il doit participer aux prochains matchs de l’équipe du Maroc, Sofyan Amrabat a reçu une terrible nouvelle.

Le superbe geste technique de Yunis Abdelhamid

Le défenseur marocain Yunis Abdelhamid a montré de belles choses comme un geste technique spectaculaire lors du match entre Reims et Nantes, largement dominé par son club (3-0).

Real Madrid : Ancelotti veut Hakimi, mais le PSG résiste

Le transfert d’Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain vers le Real Madrid pourrait bien être le feuilleton de l’été. Carlo Ancelotti, entraîneur du Real, souhaiterait accueillir l’international marocain, joueur qu’il considère comme une solution idéale...

PSG – Dortmund : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé mardi soir par 2 buts à 0 face au Borussia Dortmund avec sans doute le meilleur match d’Achraf Hakimi ces derniers mois et un superbe but. Si Kylian Mbappé a su tirer son épingle du jeu en ouvrant le score, c’est le...

Coupe du monde 2030 : ce que prévoit le Maroc

Dans le cadre d’une candidature commune entre le Maroc, l’Espagne et le Portugal à la Coupe du monde 2030, le président du comité de candidature marocain, Faouzi Lekjaa, a exposé la vision du Royaume pour moderniser ses installations sportives et...