
Dans une interview, Neil El Aynaoui, l’international franco-marocain qui évolue au poste de milieu de terrain à Nancy se confie sur le rôle clé de son père dans le développement de sa carrière footballistique.
Après avoir décidé de se retirer des éliminatoires de la CAN 2019 et de la CHAN 2018 (locaux) pour manque de moyens financiers, le Malawi vient de trouver de l’aide de la part du Maroc.
Selon le site Africatopsport, la Fédération royale marocaine de football a décidé de prendre entièrement en charge les frais de participation du Malawi à ces compétitions continentales.
La décision a été prise suite à une rencontre entre les deux fédérations cette semaine à Addis-Abeba en Ethiopie en marge de l’élection du nouveau président de la Confédération africaine de football qui a vu la victoire du Malgache Ahmad Ahmad.
Les deux équipes se trouvent dans le même groupe des éliminatoires, de même que le pays organisateur, le Cameroun. Le quatrième pays devrait être connu après la confrontation entre l’Île Maurice et les Comores.
Ces articles devraient vous intéresser :