
Du dernier Mondial à la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2024) en passant par Galatasaray, son actuel club, le pied gauche magique de l’international marocain Hakim Ziyech fait le bonheur des supporters, mais aussi de ses coéquipiers.
Les Lions de l’Atlas ont essuyé face à la Colombie, dimanche au célèbre stade Nou Camp du FC Barcelone, leur deuxième défaite en trois matches amicaux, comptant pour leurs préparatifs aux éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations Ghana-2008.
Cette rencontre est la troisième d’une première phase de préparation des Marocains aux éliminatoires de la CAN-2008, qui débutent en septembre prochain, après une victoire face aux Etats-Unis (0-1), le 23 mai à Nashville, et une
défaite face au Mali (1-0), le 28 à Colombes (région parisienne).
Les Lions de l’Atlas effectueront une deuxième phase de préparation, du 14 au 17 août prochain, avec au programme un match amical à domicile contre le Burkina Faso, le 16 août. Lors des éliminatoires de la CAN-2008, le Maroc évoluera dans le groupe 12 avec pour adversaires le Malawi et le Zimbabwe.
Ces articles devraient vous intéresser :