
La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) lance une vaste campagne de recrutement pour renforcer ses effectifs. Près de 6 500 postes sont à pourvoir, couvrant une variété de grades et de fonctions au sein de la police nationale.
La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) vient d’annoncer des sanctions à l’encontre d’un technicien arrêté en état d’ébriété.
L’homme qui travaille au sein du 1er arrondissement de la police de Tiflet a été placé en garde à vue après avoir été interpellé en état d’ébriété au sein du 1er arrondissement de la police de Tifelt, indique la DGSN dans un communiqué.
Technicien de 3e grade des cadres communs interministériels, rattaché aux services de la Sûreté nationale, la mis en cause a été surpris lors d’une opération de contrôle, ajoute le communiqué repris par la Map, précisant qu’il l’était en dehors des heures de travail.
Des mesures disciplinaires vont être prises « pour avoir commis des fautes professionnelles graves , soutient le communiqué de la direction de la police.
Ces articles devraient vous intéresser :