Trois morts dans un accident de la route à Casablanca
La route continue de faire des victimes à Casablanca. Samedi matin, trois personnes sont décédées dans un accident de la circulation au quartier industriel de Lissasfa.
Un père de famille et sa fille ont trouvé la mort, jeudi en début d’après-midi, dans un accident tragique, qui a eu lieu sur la route reliant Ait Ourir à la vallée de l’Ourika.
Le père a pris le risque de transporter ses deux filles à moto. Mal lui en a pris, puisque la petite famille a été violemment percutée par un grand taxi. La collision a fait deux morts, rapporte Kech24, qui précise que la fillette rescapée a été transportée dans un état critique à l’hôpital.
On ignore encore les causes de cet accident tragique, mais les éléments de la Gendarmerie royale n’écartent pas les hypothèses de l’excès de vitesse.
Les dépouilles ont été déposées à la morgue de Marrakech, tandis qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.
Aller plus loin
La route continue de faire des victimes à Casablanca. Samedi matin, trois personnes sont décédées dans un accident de la circulation au quartier industriel de Lissasfa.
Dix personnes, dont trois enfants et un bébé, sont décédées dans un accident de la route entre un minibus et un camion à Al Karaa, dans le sud du Maroc.
Un autocar de transport de voyageurs, en provenance de Tan Tan, s’est renversé mardi matin dans les "virages de la mort" à proximité de Tamri, une commune située à une...
Alors qu’il rentrait chez lui en compagnie de deux amis après le match Italie-Angleterre, Mohamed Azdaz, un Marocain de 45 ans a été tué par un jeune conducteur ivre qui roulait...
Ces articles devraient vous intéresser :