
Les relations entre le chanteur populaire Abdelaziz Stati et sa fille, la rappeuse Ilham El Arbaoui, alias Ely, sont dégradées au point que celle-ci menace de faire des révélations compromettantes sur son père.
De violents incidents auraient éclaté dans la nuit du 25 au 26 février lors du Festival mer et désert de Dakhla, obligeant les autorités à annuler la fin du festival dimanche matin.
Le festival aurait tourné à l’émeute quand des jeunes de différents quartiers (Marocains et Sahraouis séparatistes selon les autorités) se sont battus en raison de l’inégalité dont ils sont victimes, les populations sahraouies étant souvent avantagées par les autorités marocaines.
Plus tard dans la nuit, des jeunes s’en seraient pris à des civils, avant de vandaliser plusieurs habitations des quartiers Oum Tounsi, Kssikissat et Al Ghofrane selon des témoins.
La tension restait vive samedi soir dans la ville balnéaire où l’on dénombre un mort, quinze blessés et de nombreux dégâts matériels suite à ces échauffourées.
Ces articles devraient vous intéresser :