La plateforme de streaming Netflix prépare une série documentaire sur la vie de l’ancien roi de Macédoine, Alexandre le Grand, dont le tournage se déroule au Maroc.
Le long métrage marocain "Kandisha" du réalisateur Jérôme Cohen-Olivar, participera à la compétition officielle du Festival international du film fantastique de Bruxelles, du 9 au 21 avril prochain.
"Kandisha", programmé le 18 avril prochain, sera en compétition pour le "prix du public" lors de la 27ème édition de ce festival.
Avec un casting composé de Saïd Taghmaoui, Amira Casar, Hiam Abbass et David Carradine, ce long-métrage est présenté comme la première production marocaine de catégorie "thriller".
Synopsis
Temps présent. Une femme est séquestrée par un mari sans pitié. Il meurt. Elle est accusée de meurtre. Elle clame son innocence, elle dit simplement qu’elle a été vengée... vengée par Kandisha ! Mais qui l’écoutera ? Qui la croira ? Encore moins la défendra ! Peut être quelqu’un de vulnérable, quelqu’un comme Nyla Jayde, brisée par la mort de son enfant.
Ces articles devraient vous intéresser :