Critiquée par certains de ses pairs pour sa participation régulière à la plupart des événements artistiques et festivals d’été, la chanteuse Saïda Charaf a déclaré qu’elle jouit de sa notoriété et du fruit de ses efforts.
La dixième édition du Festival International du Film de Marrakech (FIFM) aura lieu cette année du 3 au 11 décembre avec à l’honneur le cinéma français.
Après la Grande Bretagne en 2008 et la Corée du Sud en 2009, c’est au tour de la France d’être mise à l’honneur lors du FIFM de Marrakech.
Selon un communiqué des organisateurs "plusieurs grands cinéastes internationaux, pour qui la France constitue une référence cinématographique, programmeront une rétrospective spéciale de films français, à l’occasion du dixième Festival International du Film de Marrakech".
Le Festival International du Film de Marrakech réunit annuellement une quarantaine de films en compétition à Marrakech. Lors de l’édition 2009 l’Étoile d’or avait été décernée au long métrage "Northless" du réalisateur mexicain Rigoberto Perezcano.
Ces articles devraient vous intéresser :