
Trop jaloux, il se donne la mort après avoir brûlé sa compagne
C’est un drame familial qui aurait pu virer au crime. Un trentenaire, trop jaloux, a tenté d’immoler sa compagne, avant de mettre fin à sa vie de manière tragique. Il avait du...
Fatigué par l’injustice dont il affirme faire l’objet, un jeune homme s’est immolé par le feu à Fès. Une tragédie qui a secoué la ville de Fès, vendredi dernier.
S’immoler par le feu est un acte qui a connu ces dernières années une terrible recrudescence au Maroc. La ville de Fès s’est réveillée vendredi, avec une nouvelle tragédie. Un jeune qui, selon les déclarations de sa mère, s’est immolé par le feu pour avoir été agressé et humilié par une voisine, rapporte lopinion.ma.
À lire : Maroc : immolation à Berrechid, la victime à l’hôpital
Le jeune homme en question est un vendeur de figues sur un chariot ambulant. La voisine l’aurait empêché de poser son chariot près de chez elle. Une dispute a éclaté entre les deux et il s’est retrouvé avec les vêtements en lambeaux et a été giflé devant les passants.
À lire : Maroc : elle tente de se suicider après avoir raté un avion
Se sentant humilié, méprisé et déçu par la situation, le vendeur de figues s’est immolé par le feu pour protester contre l’injustice dont il a été victime.
Aller plus loin
C’est un drame familial qui aurait pu virer au crime. Un trentenaire, trop jaloux, a tenté d’immoler sa compagne, avant de mettre fin à sa vie de manière tragique. Il avait du...
Après avoir refusé sa demande de fiançailles, un jeune homme a commis un massacre à El Aroui, près de Nador. Il a mis le feu sur sa petite amie et sa mère, entraînant la mort de...
Un Marocain a été interpellé par les carabiniers, pour tentative d’homicide volontaire. L’individu avait essayé de brûler vive son épouse, en l’aspergeant d’un produit inflammable.
Une femme de 37 ans a pris de court les services de sécurité, en tentant de s’immoler par le feu à l’intérieur de l’aéroport international Marrakech-Menara.
Ces articles devraient vous intéresser :