
Un jeune Marocain s’immole en direct sur Facebook
La police de Casablanca a ouvert une enquête judiciaire, après qu’un jeune de 19 ans, a diffusé son immolationen direct sur Facebook.
Une enquête judiciaire a été ouverte par la brigade de la police judiciaire relevant du District provincial de sûreté de Berrechid. Il s’agit d’élucider les circonstances de l’immolation d’un individu âgé de 45 ans devant un arrondissement de police de la même ville.
Ce drame social survenu à Berrechid a choqué. Les brûlures de deuxième et troisième degrés constatées sur la victime, un homme âgé de 45 ans, témoignent de l’ampleur des dégâts.
Selon le communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), les premiers éléments de l’enquête ont révélé que l’homme a utilisé une substance extrêmement inflammable pour s’infliger intentionnellement des brûlures de différents degrés.
Pour l’heure, les motifs et des raisons qui peuvent justifier cet acte sont inconnues. La police multiplie les enquêtes et investigations pour tenter d’identifier les réels motifs qui pourraient être liés « à une affaire pénale actuellement devant la justice », souligne la même source. Pendant ce temps, la victime a été placée sous surveillance médicale au Centre hospitalier universitaire Ibn Rochd à Casablanca.
Aller plus loin
La police de Casablanca a ouvert une enquête judiciaire, après qu’un jeune de 19 ans, a diffusé son immolationen direct sur Facebook.
Une ressortissante marocaine en Italie, a tenté de s’immoler par le feu devant le tribunal de Mestre, dans le nord du pays, suite à un verdict accordant à une famille étrangère...
C’est à l’Office de la Formation professionnelle et de la promotion du travail (OFPPT) situé à Hay Mohammadi à Casablanca qu’un étudiant a mis le feu à son corps. Transporté...
Fatigué par l’injustice dont il affirme faire l’objet, un jeune homme s’est immolé par le feu à Fès. Une tragédie qui a secoué la ville de Fès, vendredi dernier.
Ces articles devraient vous intéresser :