
Semaine noire à Tanger
Plusieurs personnes se sont suicidées dans la ville de Tanger la semaine dernière. Parmi elles, le consul de France.
Une femme de 37 ans a pris de court les services de sécurité, en tentant de s’immoler par le feu à l’intérieur de l’aéroport international Marrakech-Menara.
L’incident a eu lieu dimanche matin dans la salle d’accueil de l’aéroport, selon le communiqué de la direction générale de la sûreté nationale, qui précise qu’une enquête a été ouverte par le service préfectoral de la police judiciaire.
La jeune femme a été interpellée par les éléments de la sûreté nationale, immédiatement après s’être aspergée d’un liquide inflammable dans une tentative de mettre le feu sur son corps.
À en croire le communiqué de la DGSN, la tentative de suicide serait motivée par son retard par rapport à un vol intérieur que la femme avait l’intention de prendre dans la matinée.
Une enquête judiciaire a été ouverte par les services de police sous la supervision du Parquet général, afin de déterminer les circonstances exactes de cette affaire.
Aller plus loin
Plusieurs personnes se sont suicidées dans la ville de Tanger la semaine dernière. Parmi elles, le consul de France.
Fatigué par l’injustice dont il affirme faire l’objet, un jeune homme s’est immolé par le feu à Fès. Une tragédie qui a secoué la ville de Fès, vendredi dernier.
Un homme de nationalité marocaine a été grièvement blessé, son pronostic vital étant engagé. Il a tenté de s’immoler par le feu, devant un poste de police, dans la localité de...
Une ressortissante marocaine en Italie, a tenté de s’immoler par le feu devant le tribunal de Mestre, dans le nord du pays, suite à un verdict accordant à une famille étrangère...
Ces articles devraient vous intéresser :