Fès : un vendeur ambulant s’immole par le feu
Fatigué par l’injustice dont il affirme faire l’objet, un jeune homme s’est immolé par le feu à Fès. Une tragédie qui a secoué la ville de Fès, vendredi dernier.
C’est un drame familial qui aurait pu virer au crime. Un trentenaire, trop jaloux, a tenté d’immoler sa compagne, avant de mettre fin à sa vie de manière tragique. Il avait du mal à accepter la situation professionnelle de son épouse.
Les faits se sont déroulés le week-end dernier dans un village de la banlieue de Salé. Ce soir-là, une scène terrible attendait la brigade de police judiciaire dépêchée sur les lieux. Une jeune femme était allongée au sol, le visage et le cou gravement brûlés.
La victime, conduite d’urgence à l’hôpital, a échappé miraculeusement à la mort, rapporte le site Akhbarona, soulignant qu’elle en garde de terribles séquelles. Entre-temps, un mandat d’arrêt a été lancé à l’encontre du mari, qui avait pris la fuite après avoir agressé sa compagne.
L’homme a été retrouvé, quelques heures plus tard, agonisant entre Moulay Ismail et Ouled Moussa, poursuit la même source. Ayant ingurgité une grande quantité d’acide chlorhydrique, le trentenaire a rendu l’âme au Centre hospitalier de Salé.
Aller plus loin
Fatigué par l’injustice dont il affirme faire l’objet, un jeune homme s’est immolé par le feu à Fès. Une tragédie qui a secoué la ville de Fès, vendredi dernier.
Ouverture lundi matin par la police judiciaire de Béni Mellal d’une enquête sur les circonstances dans lesquelles un jeune de 22 ans est décédé en s’immolant par le feu.
Une affaire de suicide a créé l’émoi mercredi dernier, à Douar Lebabra dans la province de Taounate. Un jeune garçon âgé de 12 ans s’est donné la mort, par pendaison.
Anas K, l’étudiant victime d’une violente immolation l’année dernière devant le restaurant universitaire de l’Université de Lyon 2 affirme avoir subi entre 35 et 50 opérations.
Ces articles devraient vous intéresser :