
Hamza Derham, le jeune ivre à la Ferrari, restera en prison
Hamza Derham restera en prison. Le jeune homme qui avait fait le buzz il y a quelques semaines après son accident de Ferrari restera donc incarcéré.
Cinq personnes, dont le chauffeur de la Ferrari qui a causé un accident à Rabat en début de semaine, ont été incarcérées à la prison de Salé.
Elles sont soupçonnées de falsification d’un procès-verbal officiel, modification des indices d’un accident de circulation et délit de fuite, indique la Map qui cite des sources proches du dossier.
Les mis en cause avaient auparavant été placés en garde à vue par le service préfectoral de la police judiciaire de Rabat dans le cadre de l’enquête judiciaire suite à l’accident de circulation avec blessures et dégâts matériels, provoqué lundi dernier à Rabat par le conducteur d’une voiture de luxe.
Selon la Map, les personnes incarcérées sont : un officier de police, un inspecteur de police, le propriétaire d’un hôtel à Rabat, le chauffeur du véhicule et son frère.
Mardi, soit le lendemain de l’accident, une vidéo montrant un jeune fortement alcoolisé avait fait le tour des réseaux sociaux marocains. Alors qu’il venait de faire un accident, le jeune Hamza Derhem s’était moqué des agents de police venus faire le constat.
Aller plus loin
Hamza Derham restera en prison. Le jeune homme qui avait fait le buzz il y a quelques semaines après son accident de Ferrari restera donc incarcéré.
Sa vidéo qui a largement circulé sur les réseaux sociaux et dans la presse en ligne a choqué les Marocains. Il vient d’être arrêté par la police.
Moins de 24 heures après la diffusion d’une vidéo montrant un jeune complètement ivre à bord d’une Ferrari accidentée, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) vient...
L’enquête actuellement menée sur l’affaire du jeune homme ivre à bord de sa Ferrari ayant causé un accident vient de mener à l’arrestation de plusieurs autres personnes.
Ces articles devraient vous intéresser :