Maroc : Prison à vie pour avoir brûlé sa femme qui s’opposait à une seconde épouse
Un homme a été condamné à perpétuité par le tribunal de première instance de Tanger pour avoir brûlé vive sa femme, qui lui refusait de prendre une deuxième épouse.
Une femme a été assassinée à l’arme blanche par son mari dans la région de Fès après un différend familial. La belle-mère se trouve entre la vie et la mort.
Agé de 31 ans, l’accusé a poignardé sa femme à l’aide d’un couteau avant de s’en prendre à sa balle-mère avec la même arme en la blessant grièvement. Elle a été transportée dans le coma au Centre Hospitalier Hassan II de Fès.
Pour l’instant, aucun détail ne filtre sur ce crime, selon les autorités locales, qui expliquent que l’homme se trouvait dans un état hystérique lors de son arrestation par la police judiciaire.
Le corps de la victime a été transportée à la morgue de l’hôpital Al Ghassani et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet assassinat.
Aller plus loin
Un homme a été condamné à perpétuité par le tribunal de première instance de Tanger pour avoir brûlé vive sa femme, qui lui refusait de prendre une deuxième épouse.
Pour avoir refusé à plusieurs reprises de partager son lit, un vieillard a tué sa femme d’un coup de marteau à Khouribga, avant de se rendre lui même au commissariat de police,...
Un Marocain a avoué avoir tué dimanche son épouse, 26 ans, enceinte de quatre mois après l’avoir frappée sur la tête avant de l’étrangler dans son domicile à Sète, au sud de la...
En pleine procédure de divorce, un homme a tué hier après-midi à Meknès sa femme, son beau-frère et sa belle-mère.
Ces articles devraient vous intéresser :