Un Marocain tue sa femme enceinte en France (vidéo)

10 septembre 2015 - 15h23 - France - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Un Marocain a avoué avoir tué dimanche son épouse, 26 ans, enceinte de quatre mois après l’avoir frappée sur la tête avant de l’étrangler dans son domicile à Sète, au sud de la France, a révélé mercredi le procureur de Montpellier, Christophe Barret.

Le mis en cause, 32 ans, marin qui travaille pour un pêcheur à Sète, a d’abord nié avoir tué sa femme devant les policiers, affirmant l’avoir trouvée morte à la maison, avant qu’il n’avoue et raconte les faits.

L’homme mis en examen pour "homicide volontaire aggravé" sur une personne vulnérable, n’avait aucun antécédent judiciaire. Il a, selon lui, perdu la tête quand son épouse a proféré une insulte de "trop" à son encontre et envers sa famille.

Le couple avait un enfant de quatre ans qui a été confié aux services sociaux. L’autopsie effectuée sur le corps de la jeune maman a démontré que ce sont les violences et la strangulation qui ont provoqué sa mort.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Montpellier - Homicide - Sète - Vidéos - Violences conjugales

Aller plus loin

Une femme sauvagement agressée après avoir demandé le divorce (vidéo)

Une femme a été sauvagement agressée au couteau par son mari qui lui reproche d’avoir demandé le divorce. Le couple était marié depuis 10 ans et la femme ne supportait plus les...

Fès : un homme tue sa femme et blesse grièvement sa belle-mère

Une femme a été assassinée à l’arme blanche par son mari dans la région de Fès après un différend familial. La belle-mère se trouve entre la vie et la mort.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.