Fayçal Fajr quitte Getafe pour Caen (vidéo)

3 août 2018 - 19h20 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Le club espagnol de Getafe a officialisé ce vendredi le départ de l’international marocain Fayçal Fajr pour le club de Caen, en ligue 1 française.

« Le Getafe et le Stade Malherbe Caen sont parvenus à un accord pour le transfert de Fayçal Fajr. Nous lui souhaitons le meilleur dans ses nouveaux défis sportifs », écrit le club dans un communiqué ;

Le club de Getafe avait recruté Fayçal Fajr en juillet dernier pour deux saisons, mais ce dernier a finalement choisi un autre challenge.

Agé de 30 ans, Fayçal Fajr a été formé au Havre après être passé chez les jeunes de Rouen. Il avait débuté chez professionnels lors de la saison 2007 et 2008.

Depuis, il a joué à Fréjus, Caen, Elche, le Deportivo la Corogne avant de rejoindre Getafe.

Durant le mondial en Russie, c’est lui qui est l’auteur du corner qu’il place sur la tête de Youssef En-Nesyri pour un but d’anthologie contre l’Espagne.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Espagne - Football - Transfert - Vidéos - Fayçal Fajr

Aller plus loin

La déclaration d’amour de Fayçal Fajr à sa maman (vidéo)

L’international marocain Fayçal Fajr s’est longuement confié, lors d’une émission, sur la relation si particulière qu’il entretient avec sa maman et son envie de réussir pour...

Ces articles devraient vous intéresser :

Lamine Yamal, le jeune joueur le plus cher au monde

L’Observatoire du football (CIES) a publié son classement des joueurs de moins de 21 ans les plus chers du monde. Sans surprise, c’est la pépite du FC Barcelone, Lamine Yamal, qui décroche la première place du podium.

Incidents match Maroc - RDC : la CAF ouvre une enquête

La Confédération africaine de football (CAF) a décidé d’ouvrir une enquête sur l’incident survenu dimanche à la fin du match entre le Maroc et la République démocratique du Congo (1-1), lors de la deuxième journée de la coupe d’Afrique en Côte d’Ivoire.

Walid Regragui prépare-t-il déjà sa prochaine destination ?

Actuellement en tournée dans le Golfe pour rencontrer les joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde 2026, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc,...

Luis Enrique veut un remplaçant pour Achraf Hakimi

Achraf Hakimi est unanimement reconnu comme l’un des meilleurs latéraux droits au monde. Son apport offensif, caractérisé par sa vitesse de pointe et sa capacité à déborder, est également un atout considérable pour le Paris Saint-Germain.

Le football marocain parrainé par ... Pepsi !

Pepsi Maroc a annoncé ce jeudi avoir signé un partenariat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF), renouvelant ainsi son engagement à soutenir le football marocain.

Olympique de Marseille : Amine Harit, un « leader silencieux »

Victime d’un tacle violent avec Tariq Lamptey au niveau de la cheville lors du match nul entre l’OM et Brighton (2-2) en Ligue Europa, l’international marocain Amine Harit a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé.

PSG - Real Sociedad : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est offert une victoire précieuse (1-2) sur le terrain de la Real Sociedad, se qualifiant ainsi pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Voyons ce que pense la presse sportive française de la prestation du Marocain...

Ismaël Saibari au PSG, c’est chaud !

Le jeune international marocain Ismail Saibari, auteur d’un très bon début de saison avec le PSV Eindhoven, pourrait prochainement rejoindre le Paris Saint-Germain.

Coup dur pour Nayef Aguerd

C’est un nouveau coup dur pour West Ham et son manager David Moyes : le défenseur central Nayef Aguerd pourrait manquer le reste de la saison en raison d’une blessure à la cheville.

Brahim Díaz : un avenir incertain au Real Madrid

Malgré un rôle secondaire au Real Madrid, Brahim Díaz, attire l’attention de la Premier League, notamment d’Arsenal.