Auteur d’un but sublime, Fayçal Fajr avoue qu’il ne l’a pas fait exprès (vidéo)

30 avril 2019 - 13h10 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le buteur malgré lui ! Dimanche dernier lors du match opposant Caen à Dijon, Fayçal Fajr a marqué un but qui restera dans les mémoires et qui a permis à Caen de gagner ce match de Ligue 1. Mais ce dernier a affirmé qu’il ne voulait que centrer…

Ne voulant pas s’approprier des lauriers sans les mériter, l’international marocain Fayçal Fajr a informé la presse après le match qui opposait son équipe, le SM Caen, au Dijon FCO, et qui s’est conclu sur un score de 1 à 0, que le but de la victoire est purement accidentel. A savoir que cette victoire permet à Caen de ne plus être relégable…

Fayçal Fajr indique : « Je vais pour centrer. À aucun moment je ne veux tirer. Je veux la centrer fort face au but, comme on avait pu marquer contre Monaco en coupant la trajectoire. Je vois la course d’élan de Malik. Quand je la vois partir, je me dis que la petite chance est avec moi, avec nous. Ça fait plaisir. Mais ce que je retiens aujourd’hui, c’est la victoire ». Belle leçon d’honnêteté de la part d’un joueur par ailleurs toujours modeste qui ne célèbre jamais ses exploits.

Et c’est un but à voir et à revoir, à une distance de près de 35 mètres. Tirée depuis l’aile gauche, la balle lobe le gardien et file droit vers les filets. Un des plus beaux buts du championnat et un des meilleurs buts de la carrière de Fajr, selon plusieurs journalistes sportifs. Il était tout à fait possible que cette réalisation soit intentionnelle, mais Fajr dit toute la vérité et rien que la vérité. Bravo !

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Vidéos - Fayçal Fajr

Ces articles devraient vous intéresser :

Le PSG pulvérise l’OM avec un Achraf Hakimi étincelant

Avec un Achraf Hakimi étincelant, le PSG n’a pas eu du mal à se défaire de l’Olympique de Marseille (4-0) dimanche soir au Parc des Princes pour le compte de la 6ᵉ journée de Ligue 1.

Un grand club français et les Saoudiens se disputent Soufiane Rahimi

La liste des prétendants de l’attaquant marocain d’Al Ain, Soufiane Rahimi, meilleur buteur du tournoi masculin des Jeux olympiques de Paris-2024, s’élargit.

PSG - PSV Eindhoven : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Malgré une prestation collective mitigée, ponctuée d’un match nul (1-1) face au PSV Eindhoven, Achraf Hakimi s’est démarqué avec une performance individuelle de haute volée. Le latéral droit marocain a été l’un des joueurs les plus influents de cette...

Derniers jours du mercato : quel destin pour les internationaux marocains ?

Alors que le mercato d’été s’achèvera dans quelques jours, l’avenir reste incertain pour des internationaux marocains comme Sofyan Amrabat, Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal ou encore Achraf Dari.

Une Coupe du Monde XXL au Maroc ?

La Coupe du Monde 2030, qui se déroule notamment au Maroc, pourrait potentiellement accueillir un nombre record de participants. Une proposition visant à élargir le tournoi à 64 équipes a été soumise à la FIFA et sera analysée.

Mohammed Hamony : direction Barcelone ?

Le Havre AC risque de perdre l’un de ses joyaux. Mohammed Hamony, jeune attaquant de 17 ans, attire les regards de plusieurs clubs européens de premier plan, dont le Stade Rennais et le FC Barcelone.

Tarik Sektioui à la tête du Maroc pour le CHAN 2025 ?

Tarik Sektioui, le sélectionneur de l’équipe olympique du Maroc, est pressenti pour conduire l’équipe marocaine à la phase finale du championnat d’Afrique des nations (CHAN - joueurs locaux) qui se déroulera conjointement au Kenya, en Tanzanie et en...

Le compte d’Instagram de Noussair Mazraoui piraté

L’international marocain Noussair Mazraoui s’est fait pirater son compte Instagram. D’autres cadres du Bayern Munich ont subi le même sort.

L’Équipe du Maroc presque au complet pour ses deux prochains matchs

L’équipe nationale du Maroc a posé ses valises au Centre Mohammed VI de Football de Maâmora pour préparer les prochains matchs de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Déjà qualifiés et leaders incontestés de leur groupe, les Lions de...

Le salaire d’Achraf Hakimi dévoilé

L’international marocain Achraf Hakimi est désormais le défenseur le mieux payé au monde. Le Paris Saint-Germain (PSG) vient de prolonger son contrat jusqu’en 2029 avec un salaire de 14 millions d’euros nets par saison.