Auteur d’un but sublime, Fayçal Fajr avoue qu’il ne l’a pas fait exprès (vidéo)

30 avril 2019 - 13h10 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le buteur malgré lui ! Dimanche dernier lors du match opposant Caen à Dijon, Fayçal Fajr a marqué un but qui restera dans les mémoires et qui a permis à Caen de gagner ce match de Ligue 1. Mais ce dernier a affirmé qu’il ne voulait que centrer…

Ne voulant pas s’approprier des lauriers sans les mériter, l’international marocain Fayçal Fajr a informé la presse après le match qui opposait son équipe, le SM Caen, au Dijon FCO, et qui s’est conclu sur un score de 1 à 0, que le but de la victoire est purement accidentel. A savoir que cette victoire permet à Caen de ne plus être relégable…

Fayçal Fajr indique : « Je vais pour centrer. À aucun moment je ne veux tirer. Je veux la centrer fort face au but, comme on avait pu marquer contre Monaco en coupant la trajectoire. Je vois la course d’élan de Malik. Quand je la vois partir, je me dis que la petite chance est avec moi, avec nous. Ça fait plaisir. Mais ce que je retiens aujourd’hui, c’est la victoire ». Belle leçon d’honnêteté de la part d’un joueur par ailleurs toujours modeste qui ne célèbre jamais ses exploits.

Et c’est un but à voir et à revoir, à une distance de près de 35 mètres. Tirée depuis l’aile gauche, la balle lobe le gardien et file droit vers les filets. Un des plus beaux buts du championnat et un des meilleurs buts de la carrière de Fajr, selon plusieurs journalistes sportifs. Il était tout à fait possible que cette réalisation soit intentionnelle, mais Fajr dit toute la vérité et rien que la vérité. Bravo !

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Vidéos - Fayçal Fajr

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofyan Amrabat : Le futur du milieu de terrain marocain s’écrit-il à la Lazio Rome ?

Depuis que Manchester United a ouvert la porte à un départ de Sofyan Amrabat, nombreux sont les clubs qui manifestent de l’intérêt pour l’international. La Lazio Rome figure désormais sur la liste des prétendants.

Achraf Hakimi évoque son amitié avec Kylian Mbappé

Achraf Hakimi revient sur son amitié avec Kylian Mbappé, qui lui a « tendu la main » à son arrivée au Paris Saint-Germain (PSG) et l’a aidé à s’intégrer rapidement. Les deux joueurs sont très proches sur et en dehors du terrain.

CAN 2023 : Maroc, le tirage de la chance ?

L’équipe du Maroc de football s’en sort plutôt bien avec un tirage au sort assez favorable pour la 34ᵉ édition de la coupe d’Afrique des Nations prévue du 11 janvier au 13 février prochain en Côte d’Ivoire.

Brahim Diaz : la Fédération marocaine fait appel à Achraf Hakimi

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) ne lâche pas Brahim Diaz et veut à tout prix l’enrôler pour qu’il rejoigne l’équipe du Maroc. Pour ce faire, elle dispose de plusieurs atouts.

Walid Regragui, un sélectionneur sous pression

Depuis le revers à la CAN 2023, Walid Regragui peine à trouver la combinaison gagnante pour renouer avec la victoire. Sous le feu des critiques, le sélectionneur de l’équipe marocaine de football devra se réinventer pour décrocher la qualification pour...

Mustapha Hadji vise le poste de sélectionneur des Lions de l’Atlas

L’ex-international marocain Mustapha Hadji a récemment déclaré que son plus grand rêve est de devenir entraineur des Lions de l’Atlas.

La poisse continue pour Sofyan Amrabat

Une série de blessures éloigne l’international marocain Sofyan Amrabat de la pelouse. Un coup dur pour son nouveau club, Manchester United, déjà privé de Luke Shaw, Tyrell Malacia, Amad Diallo, Lisandro Martinez et d’Aaron Wan-Bissaka.

"Le style de Manchester United ne convient pas à Sofyan Amrabat"

Un ancien de Liverpool estime que le style qu’Erik ten Hag souhaite que Manchester United développe ne tient vraiment pas compte des atouts du milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat.

Youssef En-Nesyri : prochain coup de cœur de la Juventus ?

Youssef En-Nesyri pourrait bien quitter l’Espagne pour rejoindre l’Italie. L’international marocain semble être le choix privilégié de la Juventus de Turin pour renouveler son attaque.

Achraf Hakimi : comment il est devenu incontournable au PSG

Si, il y a deux ans, Achraf Hakimi paraissait moins percutant au Paris Saint-Germain, il est devenu, depuis l’arrivée de Luis Enrique, qui lui a donné plus de liberté, l’une des pièces maîtresses de l’effectif du club parisien.